Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Ce qui vous est arrivé de malade durant une course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
min@se

min@se

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 15:06

c bien ce ke je pensais mais je suis de curieux de savoir kelle code c lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 15:09

Ben, si c'est un code maison, on ne peut pas savoir mais sinon, essaie d'aller sur CodeJunkies.
Revenir en haut Aller en bas
min@se

min@se

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 15:09

oki merci je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 15:37

Pour t'aider et pour arrêter le Hors Sujet, je t'ai mis la liste de tous le code que tu peux trouver sur le site ci-dessus ICI


Dernière édition par TWANS le Mer 31 Déc 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
min@se

min@se

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 15:44

ouais c vrai kon part un peu dans le hors sujet mais bon je vais voir et j'te remercie pour la liste
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2009 - 21:06

Alors, tu as trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshy snaker

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 17:02

Bonjour moi il m'est arrivé un truc etrange: j'ai combattu quelqu'un qui avait enormement de victoires et aucune défaites on a fait desert du soleil: le gars avant que la course commense arrive à la moitié du parcours puis il éteint. Est ce que cela voudrait dire que lorsqu'on est premier et qu'on éteint on gzagne quand meme où c'est juste l'action replay?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan zéro

Dylan zéro

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 20:10

Aujourd'hui, je me suis battu contre des hackeurs qui n'arrêtaient pas d'avoir des carapaces bleues. La première fois, c'était sur Alpes DK et ils étaient deux, et la deuxième je crois que c'était sur circuit en 8. Mais le pire, c'est qu'ils ne se faisaient pas touchés par l'explosion. Mais après, je me suis déconnecté en me tapant 6 défaites au total.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancetournoi.forumserv.com/index.php
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 20:36

Dylan zéro a écrit:
Aujourd'hui, je me suis battu contre des hackeurs qui n'arrêtaient pas d'avoir des carapaces bleues. La première fois, c'était sur Alpes DK et ils étaient deux, et la deuxième je crois que c'était sur circuit en 8. Mais le pire, c'est qu'ils ne se faisaient pas touchés par l'explosion. Mais après, je me suis déconnecté en me tapant 6 défaites au total.

un conseil restes 30 secondes sans rien faire ou essaie de t'eloigner de la wi-fi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan zéro

Dylan zéro

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 21:08

C'est ce que j'ai fait. Il y avait un japonais et l'autre je ne sais pas. La deuxième fois, je me suis déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancetournoi.forumserv.com/index.php
Rey Mysterio25

Rey Mysterio25

Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 12:39

Moi il m'ai arrivé que en wi-fi il y a eu un bug et après ce bug j'ai fini 1er au lieu de dernier !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 12:54

Pas trop un truc de ouf mais bon...

le hackeur avait l'air de jouer en 300cc

je l'ai battu a Alpes DK il manait très mal son kart.

j'ai voulu le pieger a Route Arc-En-Ciel mais il m'a battu au dernier moment

Conclusion : +2 Victoires / -1 Defaites
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio25

Rey Mysterio25

Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 12:57

C'est quand même ouf moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
snaker42

snaker42

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2012

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 19:54

Moi le truc le plus fou qui m'est arrivée c'était en wifi:
Il y avait un joueur qui avait environ 300 victoires et aucune défaites
Quand j'ai commencé à jouer contre lui j'ai remarqué qu'il faisait du PRB et donc j'ai voulu le battre
Au bout d'une quinzaine de course, je l'ai affronté sur le jardin volant et je l'ai battu d'une seconde!! ce qui fait que, normalement il devait être 2ème, et la il se trouve que le parcours continue malgré les 3 tours et c'est la qu'il a gagné
Je suis vraiment dégouter car ça m'aurais fais une victoire contre quelqu'un qui n'a jamais perdu en wifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous connaissez un site de records?
» triche wifi que faites vous?
» Tsukune arrive Yeah ;)
» aimez-vous le mode miroir ?
» A quelle mode jouer vous le plus ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser