Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qui vous est arrivé de malade durant une course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 11:04

j'ai joué un match en rivaux, 2 japonnais et Ben Stoneman le 2eme mondial en TT
a jardin volant on par tous pour le PRB mais comme le passage est assez etroit on s'est tous gener et je suis tombé avec un japonnais XD apres j'arrive a ratrapper mais j'ai pu revu Ben XD
Revenir en haut Aller en bas
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 11:10

un truc bizzare j'ai affronte un japonais
qui avait
plus de 250 000 victoires et 9 999 defaites
-la premiere course il avait choisi nintendo ds comme circuit mais c'est GBA circuit peach qui avait ete choisi il a fini ses trois tours en 10 secondes
-2eme circuit je choisis le stade wario mais c'est NGC parc baby qui a ete choisi il a fini ses 5 tours en 5 secondes
-3eme ciruit nintendo ds a ete choisi d'abord il y avait en haut a droite tour 1/
puis le jeu a buge
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 11:15

tu l'as deja dit:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 11:17

oui dans l'autre truc
(mise a jour de la signature)
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 19:44

moi j'ai un jour fais du wifi sur circuit luigi celui ou il y à le chomp et je suis au milieu du circuit en wifi et l'écran se fige bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
Taicho95

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 21:27

J'ai joué contre 2 joueur qui utilisait l'action replay.Le premier a fait les 3 tour de C8 en 1 min 5 et le 2é était constament en bill ball directement aprés le départ(j'ai méme pas vu son kart).
-Je me suis pris un tour d'avance sur C8 par le premier joueur par contre je talonnait la bill ball.J'ai fini 3é au classement général et je suis arrivé 1 fois deuxiéme.

Ou sinon j'ai joué contre un autre tricheur.Ils nous laissait de l'avance et aprés il tirait des carapace bleu et il m'était des éclair qui restait au dessus moi la voiture tourné sur elle méme et je pouvais pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2008 - 21:32

c'est du classique
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 15:14

il y a des joueurs qui bougent bizzarement de droite a gauche mais je comprends pas comment ils font
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:11

le snaking XD
Revenir en haut Aller en bas
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:39

je connais le snikaig mais ca n'a pas l'air ca
…je sais pas laissez tomber je dis peut-etre n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 9:47

c'est du lag alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 21:25

c'est quoi le lag
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 14:41

C'est quand le jeux ralentie.
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 16:01

Merci alex
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 15:35

Moi ce qui m'est arrivé de malade pendant le jeu, c'est quand j'étais en VS à Château de Bowser, j'étais dans la tour et j'ai lancé une bombe en avant, je me la suis prise-__- mais le plus fort c'est que je suis passé par la fenêtre et après le jeu à bugé (l'écran était noir avec toujpurs la musique qui passait)
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 22:10

Par quel fénetre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 20:31

moi je jouer en wifi avec deux japonais hackeur et un nul les deux japonaix ont 10 000 victoire et 0 defaites voilat leurx prenon


miamoto Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (c'est pas le createur de mario)


roy1 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

et 300ccman
le probleme est que 300ccman :je me suis deja battu contre lui il avait le 300cc wifi et je les gagner ( on etait que 2 )


alor miamoto a prix sckelerex avec tank roy1 ossi et 300ccman mario avec etoile filante .



1ercourse: roi boo mission (bizarre)
1er roy 1
2eme moi
3eme 300man
4emme perssone il a quitter la parti


2 eme course : route arc en ciel
1er 300ccman
2eme moi
3eme roy 1 ps:roy 1 a des code action replay)


3eme course : scare tuyeaux (re bizzare)
1er moi
2eme 300ccman
3eme roy1

4 eme course luigi mansion
1er moi
2 emme roy1
3eme 300Ccman


c moi qui gagne et je me retrouve avec une coupe en os Shocked

et en plus les course que j'ai jouer affraid confused

tout ca etait bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 20:36

Une coupe en os ? Ben bien sûr , c'est bien connus , les créateur de mkds se sont fait chié pour créer un coupe en os , juste pour les gagnant qui gagne contre des hackeur gagne une coupe en os ... Ben voyons , c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 21:09

Une coupe OS !

Et moi j'ai débloqué une coupe Pomme Apple dont voici le simbole :

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Mario_apple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 21:50

je ne rigole pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
min@se

min@se

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 22:57

moi je sais pas ce ki c'est passe mais un jour en wifi
,un gars a choisi plage cheep cheep puis je roule avec mon luigi et l'ectoblast,le gars ki a choisi le circuite(je crois kil s'appele GoGomans)
me degomme et la bizarement je me retrouve sur le phare(la ou il y a les crabes) affraid je pouvais plus bouger,j'ai attendu ke la course se termine..... et la d'un coup je vois kil y a ecrit 3/99 tours

cpas bizarre ca affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 10:29

Alors , pour le poussage , il devait avoir pris un perso lourd , il avait pris le code ar pour se rendre lourd , et il t'a mis un boost , tu était léger , donc t'a décollé Razz .
Pour le 3/99 tour , je comprend aps ...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 13:23

bon shanic t'es lourd me dit pas que c'est ton frere.... edit une fois je faisait du tt sur route arc en ciel,je faisait du 1roue sans tombe et lakitu et venu me chercher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 13:40

Moi , c'est sur le virage de la fin , le virage en épingle , je snake , je saute avec le mini-turbo , je rattéris sur la piste , et je vois lakitu qui m'arrête et qui me remet sur al piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 13:56

quand je vais jouer contre shanic,c'est un trophee en plume que je vais gagner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 14:37

lol! Pour le 1 tour sur 99 c'est tout simple la solution, mais vous comprenez je ne peux pas vous la dire… xD.
Revenir en haut Aller en bas
min@se

min@se

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 14:59

dis nous le .TWANS on veut savoir( surtout moi)
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 15:03

Nan, mais en fait j'en sais rien

Ah si je sais : C'était un bug ! (C'hui trop fort hein ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
min@se

min@se

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 15:04

bravo tu as eu la meme idee ke moi mais bon j'ai cru ke tu savais ,tu m'a decu
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 15:06

Si il avait l'Action Replay, c'était à cause de ça c'est tout, un code fait maison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous connaissez un site de records?
» triche wifi que faites vous?
» Tsukune arrive Yeah ;)
» aimez-vous le mode miroir ?
» A quelle mode jouer vous le plus ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser