Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 triche wifi que faites vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latribu

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 0:01

Salut all que faire contre les tricheurs sur le wifi moi sa me soule toujour soit pourrir la partit en allant en sens inverse ou bien je me deconecte .
Et vous que faites vous Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-F-C

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Mer 17 Sep 2008 - 20:13

quand ma partie est terminée, je quitte et je remet continental pour jouer avec d'autres joueurs.

au passage : me revoila !
Mon site va crever si ça continue... http://mariokartastuces.o-n.fr HELP ME !
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008 - 19:05

Ben , moi je joue encore est toujours , vu que les tricheurs n'arrivent pas a manier l'action replay ...
(si j'ai réussi a battre un hackeur !!! )
hs : latribu , tu es un TRES vieux membres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 8:04

si on joue a 4 j'attend que les autres deco pour me deco comme ca j'ai moins de defaites Smile
sinon si c'est pas un gros hacker j'attend bien juqu'a la fin et je deco comme ca il a perdu beaucoup de temps pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
maxx90

maxx90

Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 10:19

mon truc ultime pour tricher, garantis 100% réussite :

tu gagne ton GP et tauras des victoires en plus !
Revenir en haut Aller en bas
latribu

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 10:24

RE tres vieu non mais je me suis inscri il y as un moment exat mais je viens sur le forum depuis peu. Moi maintenant contre les cheaters bas helas je me suis m y a cheat aussi mais juste contre heu les autre je jou normal et si je perd bas mes adversaires etaient plus fort que moi voila. Avant je faisai demi tour ou la course en sens inverse maintenant non je les ecrases . Mais je les previens ma baniere est: NO CHEAT OR I WON.
Et mon psedo est latribu 2 .
Aller a++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
ptiteuf

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 17:57

je dirais pas ma technique alors...


Dernière édition par ptiteuf le Sam 22 Nov 2008 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 17:47

Si l'autre il triche, tu essaies de le battre pour t'entraîner, ou tu ne bouges pas.


Dernière édition par TWANS le Ven 2 Jan 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 14:33

Moi si les cheats sont impossible à battre soit je me déco ou bien je déco à la fin avant qu'on reçoit victoires/défaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Lun 22 Déc 2008 - 14:56

laz: tu a reson c'est simple de batrre des tricheur qui ne savent pas manier l'ar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 21:55

un gars su nom de "MAX KING" a 7200 victoires et 0 defaites bon au debut je pense qu'il hack ensuite par maleur tellement je suis présse j'ai rate mon turbo et il y avait la fumée noire ='(

l'autre bouge pas (le hackeur)

je joue a fond pour rattraper l'autre ensuite il balance des tonnes d'eclair de carapaces bleues

ensuite jesuis reste 30 secondes sans rien faire

c'etait un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 22:38

si vous voyais des gars sans defaites avec des victoire trop éléver deconnecter vous tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterWario

misterWario

Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Sam 7 Mar 2009 - 17:16

C'est pitoyable...
Les gens qui utilisent l'action replay dans le but de tricher, je trouve cela vraiment pitoyable...
En plus ce genre de comportement nuit a la tranquillité du jeux en ligne.

Les hackers sont une bande de boulets dont le nombre de neurones qu'ils possèdent égalise le ZERO absolu ^^, mort a eux :p

NOTE : Pas mal les trois pléonasmes ^^

Sinon j'ai faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dialect-irc.toile-libre.org
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 19:19

lol! Moi j'ai mangé tongue


Bon, sinon, si il y a un hackeur, j'ai une technique, mais Laz ne veut pas que je la donne, on verra si il veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victor78

Victor78

Nombre de messages : 64
Age : 106
Date d'inscription : 18/01/2009

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 19:20

La plus simple: se déconnecter c'est ce que je fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roby

roby

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 16:55

c'est énervent de joué contre des tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Flaviene

Flaviene

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 15:26

Les tricheurs je ne suis jamais tombée dessus , mais mon frère si et il n’arrêtait pas de se prendre des carapaces bleus a chaque fois !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




triche wifi que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: triche wifi que faites vous?   triche wifi que faites vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

triche wifi que faites vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le snake de la triche ?
» Le snake est'il de la triche ou pas?
» Bug wifi interessant !!!
» La wifi Et la LiveBox
» Tournoi Wifi!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser