Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi Wifi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gon76

gon76

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 7:58

venez tous(tes) marquer votre(s) code ami(s) ici pour se faire des tournois wifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gon76.over-blog.org/
gon76

gon76

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 8:06

moi mon code amis c: 274 940 840 653
et j'ai en se moment 36 code amis enregistrés dans ma DS, moi je peut faire un tournoi en wifi le: 15/03/06 après midi entre 1h à 5h.
j'espère que vous serer la pour le tournoi,marquer le pour dire si vous serer la pirat et bonne chance a tous Very Happy que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gon76.over-blog.org/
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 11:50

Moi j'aimerais bien jouer avec vous à MKDS en wifi mais j'ai pas de prise wifi usb Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gon76

gon76

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 13:17

dommage Sad mais sinon islara et >alan< et les autre... vous vouler faire un wifi le 15/03/06 enfin si vous l'aver biensure???
réponder moi svp merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gon76.over-blog.org/
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 14:36

Désolé moi non plus je n'ai pas encore la clé wifi (mon routeur n'est pas compatible pale ) mais ça ne saurait tarder Twisted Evil en attendant il faut continuer à faire connaître ce forum à d'autres joueurs comme ça on serait surs d'être assez pour faire des tournois!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Islara
Champion
Champion
Islara

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 9:51

Ben moi, ça devrait le faire. Mais ce sera uniquement de 13h à 14h, car après je devrais aller bosser. Je t'ai envoyé mon code ami sur ton mail (avant de lire ton post sur le forum). J'aime pas trop le laisser en libre accès sur des forums publics.

Mais, bon, comme je le disais, je suis loin d'être une tueuse à MKDS... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 13:36

C'est où qu'on achète une prise wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
gon76

gon76

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 13:39

tu peu en avoir a auchan mais elle son a 40€ sinon tu l'ai a dans les grandes surface et les magasin de jeu vidéo(quelle que zin) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gon76.over-blog.org/
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 14:08

Ok merci je pense que je vais m'en acheter un ...
Revenir en haut Aller en bas
gon76

gon76

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 15:30

j'espère que nous serons beaucoup pour le tournoi drunken Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gon76.over-blog.org/
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 15:46

Enfaites je vais demander sa pour mon annif et c'est bientot alors peut-etre qu'en Avril on pourra faire des courses ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
gon76

gon76

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 15:58

si tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gon76.over-blog.org/
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 16:04

Sa serai super et je me demande mon niveau par rapport au autres joueurs...Mais si je l'ai je commencerais par jouer avec gon76 juste pour voir.

Au faites t'es un snaker ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Champion
Champion
Islara

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 13 Mar 2006 - 17:07

T'as pas froid aux yeux Dragon de feu... Shocked Gon76 il a 3 étoiles partout et il ne trouve jamais d'adversaire à sa taille, et, pour répondre à ta question, il snake.

Et si tu veux un connecteur sans attendre ton anniv et ne pas payer trop cher, va voir sur des sites comme 2xmoinscher.com, priceminister.com ou amazon.fr, il y a des gens qui les vendent d'occas à des prix très compétitifs. Wink

Euh, sinon, Gon76, j'ai un imprévu à mon taf mercredi. Je ne pourrai donc pas être du tournoi. Crying or Very sad Par contre, si tu veux jouer dimanche aprèm, le 19 mars, ou même le matin, mon heure sera la tienne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 13 Mar 2006 - 17:34

De toute façon faut jamais avoir froid au yeux je le connais juste un peu il a l'air terrible mais c'est pas grave je sais snaker sur toutes les pistes meme sur la route arc-en-ciel ( de toute manière c'est pas trop dur ! ).
Et pour les trois étoiles il suffit juste de finir toutes les coupes avec 3 étoiles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 13 Mar 2006 - 17:35

Tiens meme que je vais toutes les faires tous de suite comme sa j'aurais trois étoiles partout !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 13 Mar 2006 - 18:32

Oh pis non sa me gonfle c'est saoulant !! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Champion
Champion
Islara

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 13 Mar 2006 - 18:38

Ah, tu n'as donc pas tes étoiles... Wink T'en as combien au juste ? Moi j'ai trouvé ça très motivant de refaire toutes les coupes pour gagner ma fichue étoile. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 13 Mar 2006 - 18:41

j'ai minimum 1 étoile a toutes les coupes appart au circuit qui me font ch*** donc je pense avoir 1 étoile... Mais c'est déjà sa !!
Revenir en haut Aller en bas
gon76

gon76

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 13 Mar 2006 - 18:47

moi les étoile je trouve que c facile a avoir fait les comme sa les mec du wifi il von se dire : il est tro balèze celui la cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://gon76.over-blog.org/
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 13 Mar 2006 - 18:51

J'ai la flème et pis comme sa y aura plein de personnes qui vont me croire nul et ils vont tous crever !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil niarkniarkniak
Revenir en haut Aller en bas
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Mar 14 Mar 2006 - 18:19

Je fait 2 coupes avec 3 étoiles tout les jours comme sa sa me gonfle pas et je vais avoir 3 étoiles partout en quelques jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gon76

gon76

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006 - 11:42

x aujourdui que le grand tournoi a lieu m'est vu que vous m'aver pas donner vos code amis on n'en fra pa mai bon c pa grave on le fera une prochaine fois!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gon76.over-blog.org/
Islara
Champion
Champion
Islara

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006 - 13:05

Eh, non seulement je t'ai donné mon code, mais je t'ai proposé dimanche aprèm pour faire une partie vu que là j'ai une urgence à mon taf. Tu lis pas les messages ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
gon76

gon76

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006 - 17:33

mais oui je lis les message mes dimanche je peut pas dsl je suis campagne dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gon76.over-blog.org/
Dragon de feu

Dragon de feu

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006 - 19:00

Et moi je n'aurais jamais le wifi parce que en faites le préfèrer animal crossing wild world sa a l'air marrant et le wifi je vais m'en lasser puisque je suis pas très souvent chez moi ou je suis dans un endroit ou y'a pas internet ni d'ordi alors je préfère animal crossing
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Champion
Champion
Islara

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006 - 20:43

gon76 a écrit:
mais oui je lis les message mes dimanche je peut pas dsl je suis campagne dsl pale

Tu peux jouer mercredi 22 vers 12h30 ? Ou 13 H ?
Revenir en haut Aller en bas
Islara
Champion
Champion
Islara

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Lun 20 Mar 2006 - 20:45

Dragon de feu a écrit:
Et moi je n'aurais jamais le wifi parce que en faites le préfèrer animal crossing wild world sa a l'air marrant et le wifi je vais m'en lasser puisque je suis pas très souvent chez moi ou je suis dans un endroit ou y'a pas internet ni d'ordi alors je préfère animal crossing

Forcément, mais c'est un peu dommage. On peut vraiment faire de supers parties en wi-fi, avec du suspense, de la bagarre, des retournements de situations à la dernière seconde, du dégommage dans tous les sens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gon76

gon76

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Mar 21 Mar 2006 - 7:26

regardé sa c mes 3 étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :

Tournoi Wifi! Image30ll

alors maintenant j'ai ma preuve et sinon un matche wifi en se moment je peut pas en faire le mois prochain peut etre mais maintenant je peut pas dsl silent
Revenir en haut Aller en bas
http://gon76.over-blog.org/
Islara
Champion
Champion
Islara

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1Mar 21 Mar 2006 - 9:52

Tu sais, je te croyais sur parole... Bravo en tout cas. cheers
Dommage pour le tournoi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Wifi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Wifi!   Tournoi Wifi! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Wifi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La wifi Et la LiveBox
» Bug wifi interessant !!!
» tournoi
» [MKDS] Mode Wifi
» mario kart ds wifi
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser