Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Ce qui vous est arrivé de malade durant une course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 5:23

Il m'est arrivé une affaire aujourd'hui, pendant la première course.

Dans le match, il y avait un japonais, Bender à Like a Star @ heaven et Mojojitter. Les personnages sont deux Mario et deux Luigi (inclus moi, un Mario), le japonais (l'autres Mario) avait l'Oeuf 1, un Luigi avec un autre Oeuf 1 et l'autre Luigi le Ectoblast 4000.

La première course était Route Arc-en-ciel, deux joeurs et moi, on était tous collé, jusqu'à que le japonais (Mario) utilise une étoile et il nous a tous éjécté de la route. Tous dans le vide.

La première course, j'étais dernier.
La deuxième course, j'était deuxième.
La troisième course, j'était premier, j'était maintenant égalité avec le japonais.
Et la dernière course, j'ai terminé deuxième, dérrière le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Ephraim (Leaders Team)
Leaders Team
Leaders Team
Ephraim (Leaders Team)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/03/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 14:34

Moi c'était contre un japonais qui utilisait skelerex et moi aussi mais je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai gagné et la coupe était faite en os de squelettes Shocked oui elle était bien en os celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mariokart654/AccessDenied.aspx?space=mario
Ephraim (Leaders Team)
Leaders Team
Leaders Team
Ephraim (Leaders Team)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/03/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Mer 5 Avr 2006 - 14:04

mais j'ai bien d'autre choses comme un jour j'ai fait le 33ième circuit (Circuit Mario gcn) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mariokart654/AccessDenied.aspx?space=mario
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 15:17

Ouf, j'en ai eu de la chance! Je me suis combattu contre un sans étoile et un à une étoiles, mais ils sont dur.

Voici mes concurrents:

siok
Star Like a Star @ heaven Man à Like a Star @ heaven étoile

Les deux utilisaient le tank.

Star Like a Star @ heaven Man était revenu, ça fessait longtemps que je ne l'avais plus affronter, à ce match, il avait l'air moins difficile qu'avant.

siok était la plus dure, c'est comme si moi et Star Like a Star @ heaven Man ont été en équipe pour le faire perdre.

La première course, Quartier Delfino.
siok : 1er
Fievel™ (moi) : 2ème
Star Like a Star @ heaven Man : 3ème

La deuxième course, Route Arc-En-Ciel (je gagne, c'est sûr, je suis imbattable).
Fievel™ (moi) : 1er
Star Like a Star @ heaven Man : 2ème
siok : 3ème

La troisième course, Circuit Mario.
siok : 1er
Star Like a Star @ heaven Man : 2ème
Fievel™ (moi) : 3ème

La dernière course, NGC Parc Baby.
Star Like a Star @ heaven Man : 1er
Fievel™ (moi) : 2ème
siok : 3ème

La fin du match fut qu'on soit tous égalité de 28 points chacun. Je n'arrivais pas a y croire, j'était égalité pour la première fois contre des toffes (dures) sans étoiles.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Ephraim (Leaders Team)
Leaders Team
Leaders Team
Ephraim (Leaders Team)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/03/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Mar 30 Mai 2006 - 13:18

et moi je me suis confronté à des experts 800 victoires 304 défaites
et 654 victoires et 56 défaites
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mariokart654/AccessDenied.aspx?space=mario
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 4:42

J'ai eu de la chance en maudit!

Mes adversaire:
Mr.Hlywd
DEAN

Au troisième circuit, SNES Circuit Mario 1, DEAN avait une torpille bleu, alors moi, je les ai laissés me dépasser, j'était 3ème, mon dernier objet était trois champignon, et puis Mr.Hlywd avait une étoile, là je me suis dis ''je vais me faire massacrer!'', il active son étoile, je l'ai évité, j'utilise un champignon hors de la route, après un autres pour évité le dernier tournant avant la ligne d'arrivé et puis j'utilise mon dernier champignon et puis... je dépasse Mr.Hlywd avec son étoile de justesse et j'ai remporté 1er. Ce n'est pas tout, en dépassant la ligne d'arrivé, derrière moi, je vois l'explosion de la torpille bleu. DEAN l'avait lancé et pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 17:22

Je viens de jouer contre un hackeur ayant des techniques + que bizarres, non seulement il pouvait choisir tous les circuits indisponibles, mais avant le départ il disparaissait et il pouvait rouler n'importe où dans le circtuit, tout en restant invisible. Ensuite il choisissait un circuit nommé "OUI" et lorsque c'était le cas le jeu plantait et j'étais obligé d'éteindre la console pour déplanter. Pas très sportif le gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 23:18

OUI ? La chose la plus bizzare que j'ai entendu parlé sur Mario Kart. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 23:22

lol oui c'est le nom qu'il choisissait à la place du circuit, mais ça fait planter la console... je sais vraiment pas ce que ce gars a trafiqué dans la sienne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
jonathan77

jonathan77

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 17:03

ce qui m'est arrivé de bizare c'est que je me prenais aucun objet pendant un grand prix et c'est comme ca que j'ai reussi coupe special en 150cc miroir pour avoir R.O.B
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Mar 12 Déc 2006 - 22:43

Incroyable! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
jonathan77

jonathan77

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Mer 13 Déc 2006 - 11:54

j'avais eu quand meme de la chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonathan77

jonathan77

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Mer 13 Déc 2006 - 11:55

ps : es ce que dans ephraim ya le personnage roy et march?
Revenir en haut Aller en bas
fabian1313

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 9:57

moi rien a part que je me suis pris 3 cocotte bleu , 2 carapaces rouges et un eclair pendant un tour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 11:05

Moi, c' était dans la route arc en ciel. Je me prends un bloups qui avait fait beaucoup de taches sur l' écran: Je glisse sur une banane et tombe dans le vide. A peine me repose Lakitu que celui derrière me pousse et je retombe dans le vide! Lakitu me rerepose et voila le 2ème pilote qui me fonce dedans:rebelote! Lakitu me rererepose et un Bill Ball me touche... Double tonneau et c' est le plongeon! Du coup j' ai terminé 7ème.

Un autre truc aussi. Dans Horloge tic tac, j' avais Bowser et Tyran, la combi la plus lourde. A l' endroit ou il y a le balancier, je décide de gerter skelerex qui était sur mon chemin. J' utilise mon champi, je le bouscule, il part dans le vide avec beaucoup de puissance. Je regarde l' écran tactile et qu'est- ce que je vois? Skelerex 1er!
En fait, il est parti tellement vite qu' il a atteri en bas de la piste, devant les engrenages!


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan77

jonathan77

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 19:41

trop fort mé tu as été gentil avec skelerex
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Lun 1 Jan 2007 - 15:23

il y a aussi un énooorme coup de bol que j' ai eu dans gba circuit Peach.
j' étais 6ème et j' en étais au 3ème tour (je snakais pas, pour me reposer un peu^^). je roule sur la dernière boîte à objets et j' obtiens une bombe. Je la lançe déséspèrément en avant. Par chançe, les 5 devant moi étaient collés ensemble et ma bombe en a touché un...
4 kart en l' air, un tête à queue, je les double tous, et je passe en premier la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 23:21

Joli coup! Souvent en wifi lorsque je tombe contre des plus lents et pour rigoler un peu, j'attends qu'ils soient tous ensemble, je me mets avec eux et je largue une carapace bleue dans le tas... On s'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 9:04

c' est peu sportif, ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 11:00

Oui mais c'est bien marrant, et puis de toute façon comme on explose tous on repart tous ensemble après ça ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 20:26

Ouais, c' est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maskass

Maskass

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Sam 21 Avr 2007 - 12:06

moi jai Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dans mon profil ah et aussi comment on fait pour un avatar sur notre profil (sur ce forum bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Mer 25 Avr 2007 - 23:35

C'est simple tu vas dans ton profil et tu vas dans avatar icones ( quelque chose du genre) ensuite tu vas dans la liste des catégories et là tu choisi.

En échange de l'astuce, tu me prometterais-tu de ne plus faire de hors-sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Geogeomario

Geogeomario

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 17:29

Moi je me suis déja battu contre un sans étoile a 23 victoires 21 défaites

et j'ai perdu pale Sad Crying or Very sad mais il avait triché Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreyleman.skyblog.com/
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 18:58

Il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Geogeomario

Geogeomario

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Mer 9 Mai 2007 - 19:03

Yoshi en Force a écrit:
Il a fait quoi?

Il a fait des saut lunaires moi a mon 2eme tour il avait déja fini Crying or Very sad
J'en ai marre de ceux qui trichent
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreyleman.skyblog.com/
Geogeomario

Geogeomario

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 19:39

Et j'ai aussi eu un tour comme Yoshi en force sur route arc-en-ciel j'étais 1er je roulais a côté du vide on me pousse 2eme Lakitu me pose je retombe dans le vide Sianus qui avait Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven prends un champi
rebelote! Un autre gars zut à la fin encore: bille-ball dans le vide et par chance un dernier coup mais avec Bowser et Tyran quand il a utilisé u champi j'atteris à la ligne d'arrivé (c'étais le dernier tour) 1er!! Very Happy Smile Cool Twisted Evil Razz king :cheers:C'était un coup de bol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreyleman.skyblog.com/
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 15:53

Comment t'a fait?
Parce qu' en Wi fi, on peut pas pousser. Ya du avoir un bug!
En tout cas, t' a de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Geogeomario

Geogeomario

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 17:56

Oui je sais m'enfin tant que j'ai gagné drôle de bug alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreyleman.skyblog.com/
Geogeomario

Geogeomario

Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 21:12

Peut être que je joué contre un hackeur confused
Revenir en haut Aller en bas
http://geoffreyleman.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de malade durant une course   Ce qui vous est arrivé de malade durant une course Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui vous est arrivé de malade durant une course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous connaissez un site de records?
» triche wifi que faites vous?
» Tsukune arrive Yeah ;)
» aimez-vous le mode miroir ?
» A quelle mode jouer vous le plus ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser