Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Code Ami : Qui veut faire une partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2008 - 20:07

oui c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2008 - 20:09

euh ... tu es en accord avec qui ? ou bien c'était ironique ? ou bien c'était juste un moyen de faire du flood car je pense que j'ai donné mon avis et que je n'ai pas besoin d'une confirmation
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 11:15

4 minute de decalage entre son mesage et le mien..Je pense que c'est pour repondre au mien et je ens qu'il est ironique Razz
ais je croi pas qu'on peux carrement apeller sa du flood
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 13:28

ouais mais bon en tout cas je pense que le mieux serait de faire un seul sujet sur mario kart wii avec tout !!!sa éviterais de changer de sujet toutes les 15min. ...
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 13:33

j'ai presque fini le 150cc mari kart wii y a t'il à mario kart wii le 150cc miroire
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 13:40

oui mais comme a mario kart ds après avoir gagner le GP 150cc cheers
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 13:57

Ou iet c'est assez dur Razz
Surtout avec toute les carapace ^^
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 15:24

comment on débloque le pesonnage qui ressemle à DK avec un foulard

SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 15:32

funky kong ? regarde quelque page a l'arrière et tu comprendras
mais je crois qu'il faut que tu débloque un super fantôme dévellopeur
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 15:35

Tu fait comme moi tu fait toute les coupes, tout les fntome devellopeur ( les super) et t'es sur de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 18:28

A vraiment ce jeu c'est de la bombe.

Mario kart DS c'est de la m**** à coter de Mario kart Wii.

Par contre ça était la grosse galère pour le trouver a sa sortie que des rupture de stock partout mais bon je l'ai et je ne m'en plaint pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 18:52

Oh! non ... Marià kart wii est different de mario kart ds ce qui fait que j'ai mario kart wii mais je joue aencore avec celui de ds, et pas qu'un peu !
PS: resultat du concours mkwii pour moi : 1:50 et quelque
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 23:00

baspar moi je fait 1 :48 : 184
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
Aeroxxor

Aeroxxor

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2008 - 23:33

lol! Les boules ! Il ta battu de pratikement 2 sec !
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 10:47

moi je crois que j'ai fait 2:01:... mais je me suis pris trois bleues et je sais pas combien de rouge et donc quand tu te prend une bleue juste devant un chomp déchaîné il te passe deesus et sa te fait perdre encore plus de temps mais le concours et fini maintenant et je l'ai fait qu'une fois

mais je pense que j'aurais largement pu faire 1:50:... dans ses eaux la ... lol!

QUI POUR UN PETIT MATCH ? I WANT TO PLAY !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 11:45

Et aujourd'hui c'est quoi le nouveau concou?
J'ai la flemme d'allumer la WII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 12:15

ben il l'on pas encore fait !!! parce que de toutes façàons ils laissent un peu trainer les choses histoire qu'il n'est pas trop de boulot ... c'est vrai ils ont pas envie de refaire un concour toutes les 10 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 12:28

Rolala... il avait une semaine pepere pour en refaire un de concours!!
Bon, je m'attendait vraiment a vachement pire come concours pasque sur DS c'etait pas super super..
Mais la c'est quand meme mieux car il joue sur les decors
Je sais pas moi , un bois vermeil avec les wiggler laché sa serait pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 12:32

ouais mais y'aurais pas d'espace Razz vive les raccourcis cheers mais bon moi ce que je trouverais bien se serait un grand concours du genre toutes les vacances avec un nouveau circuit !!! vive la nouveauté ^^ ce serait pas mal n'empêche il crée un nouveau circuit et ils le laissent 3 mois ^^ ( un peu plus que les vacances si on est un peu nostalgique ^^) avec un circuit pas amélioré mais du genre un circuit gba adaptée a la wii ou carrément un nouveau circuit jamais créer ^^ se serait excellent
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 12:37

Euh..... la Wii c'est 256 mo en DD si jee souvien bien... sa va etre dur de faire passer un nouveau ciruit ou alors il reprend tout les objets d'autre circuit..Sinon on vera a L'e3 pour un DD :p
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 12:41

ouais mais un circuit de gba sa doit pas être trop dur a faire passer si ? en tout cas je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 12:49

Ba si ce n'etait que un circuit GBA oui.. mais si on laisse la texture GBA affraid C'est l'infartus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 12:59

ah bon ben faut rester sur le tuning de circuit MKWII ^^ ce qui serait génial se serait un circuit normal du genre plage koopa mais avec un méga raccourci hyper chaud a faire et seul les meilleurs pourrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 13:10

Si il font sa, sa sera au pire un canon pour se simplifier la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 13:26

non quand m^me pas mais tu vois du genre un truc où il y a un tramplin il faut le pendre d'une certaine manière et vu que le saut et très grand il faut prendre le kart le plus léger ... du genre le blue falcon ( avec l'impression de voler sa doit être trop bon Laughing ) et sa te fait faire la moitié du circuit en 15 secondes du genre a alpes dk sa te fait sauter les 2 virages ^^
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 13:33

Sa serait cool Razz
mais dans un circuit ou il y a pas du tout de raccourci ou qu'on les bouche ^^la tete arrive en haut des escalier dans circuit daisy et tu voit qu'ils sonty fbouchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 14:05

lol ou bien un passages secret que seul bowser peut y passer dans circuit bowser du genre un mur qui s'ouvre ou un pont au dessut du truc de lave ou on doit tourner lol! et la se serait trop bon ^^ avant que quelqu'un joue avec bowser sur ce concour y'aura du temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:26

PS: si quelqu'un voit qu'il y a un concours qu'il poste un message sur ce forum parce que si je vois pas le mail ... bref j'ai envie de faire les concours rendeer
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:04

Y'a pas un site mis souvent a jour sur MKWII?
Pour savoir chaque concour
ps: j'espere qu'il nous les laisserons a la fin pour les faire en offline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:32

oui mais justement je préfere qu'on me prévienne parceque aller tous les jours sur un site pour savoir si il y a un concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Ami : Qui veut faire une partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic des matchs
» cherche des code ami
» Votre code ami(e)
» Tournoi Wifi!
» action replay perte de code
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart WII-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser