Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Code Ami : Qui veut faire une partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 14:56

trucs pour débloquer les GP :
Coupe Étoile : Gagner la Coupe Champignon et la Coupe Fleur.
Coupe Spéciale : Gagner la Coupe Étoile.
Coupe Feuille : Gagner la Coupe Carapace et la Coupe Fleur.
Coupe Éclair : Gagner la Coupe Feuille.
trucs pour faire un démarrage turbo:
Pour obtenir le turbo au démarrage il faut appuyer sur le bouton accélérer à la fin de la deuxième lumière/sonnerie et hop on appuie !
source: http://www.herewegomario.com/astuces-trucs-et-soluces-comment-tout-debloquer-a-mario-kart-wii/ bon amusement sur mario kart wii !
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]

kevindu38[PE]

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 15:41

affraid Ouah un record un sixtuple post.^^

Si ca c'est du flood^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkdsnolimits.winnerforum.net
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 16:27

c'est pas du flood ... c'est de l'astuce sur mario kart wii !!! si il y avait des gens pour continuer ce sujet peut être que je ne serait pas obliger de tout faire tout seul ... mais bon ^^ je ne suis pas FLOODEUR !!! Exclamation Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]

kevindu38[PE]

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 16:28

Tu aurait du tout mettre dans le meme post or tu ne la pas fait donc c'est du flood^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkdsnolimits.winnerforum.net
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 16:30

je pensais que ce serait trop long ... mais bon si vous considérer sa comme du flood ok mais c'était pas mon but ...
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]

kevindu38[PE]

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 16:31

laz a écrit:
je pensais que ce serait trop long ... mais bon si vous considérer sa comme du flood ok mais c'était pas mon but ...

T'inquiete je m'en doute^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkdsnolimits.winnerforum.net
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 16:32

ah au fait t'es libre ce dimanche ? pour une tite course sur MKWII ... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]

kevindu38[PE]

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 16:32

Ouep mais vers 18h pas avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkdsnolimits.winnerforum.net
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 16:33

okay ben normalement pour moi c'est okay ... normalement si je peux pas je te le dirais sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 16:35

et la tout de suite tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]

kevindu38[PE]

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 16:37

Non mais un peu plus tard surement^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkdsnolimits.winnerforum.net
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 16:38

okay ben si tu veux et si tu peux poste dans ce forum normalement je devrais pas être trop long a rep ...
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 20:59

mario kart wii : les différentes mannettes de jeu
GRANDE NOUVEAUTE : nintendo nous a concocté une petite surprise pour les anciens utilisateur de gamecube rageux de devoir acheté 4 mannettes pour jouer a 4 ... avec mario kart wii , on peut jouer avec les mannettes de game cube , avec la mannette standard de la wii , le wii weel (volant dans lequel on encastre la wiimote) , la wiimote sans wii wheel et avec wiimote+nunchuk, en gros de quoi faire jouer toute la famille ainsi que les amis à mario kart wii ! mais ce n'est pas tout !!! on peut aussi désormais choisir un "invité"(un 2°joueur) et jouer avec lui a 2 sur le wi-fi sur la même console !!! le tout avec des points pour le gagnant et des points soustraits pour les perdants (finit le score ou on voit victoire défaite un vrai avantage pour ne pas faire tache si on a 60 victoire 236 défaite , maintenant on voit des point (au départ 5000) ... on peut donc ce rattraper ) . NOUVEAUTE on peut aussi jouer au bataille en ligne toujours avec un invité ce qui fait de mario kart wii certainement l'un des meilleurs opus de la série et certainement le meilleur jeux de nintendo ...
rédiger by laz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 21:18

les armes :
Et oui , nintendo a rajoutée encore quelques armes pour rendre se coktail déjantée encore plus savoureux comme :
-le nuage zap de paper mario qui et égal a un éclair mais sur une personne , c'est un piège car si on l'asoit on le fait passé et c'est l'autre qui s'électrocute soit c'est nous si on ne bouscule personne et la sa fait déjà plus mal ...
-le champignon géant de new super mario bros: il rend plus grand et on peut éraser les adversaires et on est invincible.
-le bloc POW de mario 2 : il commence par 2 petites secousses puis une grande secousse et tout le monde par en tête a queue (sauf le lanceur)


Dernière édition par laz le Ven 2 Mai 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 21:25

le meilleur multijoueur de nintendo !!! :
Depuis les débuts de la série en 1993 , ce jeu de courses reste l'un des meilleurs jeux Nintendo , mixage parfaitement réussi d'un univers tout mignon , de pilotes très marrants et de courses très variées ... Mais la cause de son immense succès vient de son rythme endiablé , surtout à plusieurs , sur une consoles OU en WI-FI cwf nintendo connection (le online) ou l'ont peut faire des courses avec des amis ou des courses contre des joueurs du monde entiers ... 2 choix possiblees : CONTINENTAL ou MONDIAL et des coursesd jusqu'à 12 joueurs !!! de quoi donner tous de suite envie de s'acheter mario kart wii !!!




rédiger by me ; LAZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 11:33

Mon jeu prfere!!!!
Sinon, pour quelque rectification, Harmonie, oui c'est en ayant une etoile a toute les coupes retro miroir, MAIS aussi en ayant or dans toute les coupe 100cc et une sauvegarde super mario galaxy. Aprés, pour l'avoir,c'est de l'aleatoire
Sinon il te manque qui laz?
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 16:48

c'est a dire il me manque qui ? comme perso? bowser skelet et bébé luigi

PS: Qui a mkwii ? car j'ai envie d'une course ok ? donner moi vos codes amis !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:02

Sur mkwii Razz
Justement en parlant.. de.. sa... j'ai mario kart wi... oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:05

oui sur mkwii !!! t'es fort ? parce que moi je ne suis pas extrèmement fort mais on va dire que je gère ^^ mais si tu veux on se fait un match même si t'es un pros je m'en fou I WANT TO PLAY bom drunken Twisted Evil ALORS ON SE FAIT UN MATCH?
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:06

Ba je suis pas un pro en 1
en 2je pourrai dire que j'ai une panne de courant pour pas jouer sachant que j'ai seulement 4850point
3) code ami 3222-5702-4264 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:09

moi 6200 mais c'est point on peut les gagner et les perdres très facilement
et je vais jouer avec mon mii et mon code ami est 1375-7411-3020 et je créer la salle okay ?
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:10

OK moi je jou avec skelerex :
On la fait tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:13

t'es connecté?(auparavant enregistre mon code ami !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:46

alors voila superbe match avec baspar c'était super bien je me suis bien éclaté mais j'ai perdu car il est balèze et moi on va pas dire que je suis limite nul mais ... mais c'est mario kart wii il est sortie y'as 3semaine et je pense que j'aurais le temps de m'améliorer d'ici notre prochaine partie en tout cas beau match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:51

Merci Smile
Bon t'as quand même gagné une course, et puis t's pas nul non plus!
Mais ... faut pas s'aretter au milieu de la course pasqe je suis loin!! ( ruines sec sec )
c'est pour sa que je t'ai laisser me depasser a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 17:56

c'est pas que je me suis arrêter c'est que je suis tomber dans le trou en cabrant d'ailleurs c'est comme sa que tu m'as rattrapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 18:01

a? Sad
Navais pas vu Razz
En tout cas, tu aura gagné cette coure Razz
A vrai dire, c'est l'une des 2 course sur laquel je suis le + nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 18:04

moi c'est l'inverse c'est l'une des course ou je suis le plus fort !!! :P et c'est quoi l'autre ou t'es nul ? au non ce n'est pas pour la voté la prochaine fois non ... pourquoi me regardes tu comme sa c'est vrai !!! enfin ... euh ... c'est éventuellement possible que ... en me trompant de boutton ... je clique sur celle la ... lol :tongue: :lol: :P
(PS: c'est pour sa que tu t'était arrêter ? et moi qui croyait que tu avait eu un bug de wi-fi !!!! :( je suis trop deg non lol )


Dernière édition par laz le Ven 2 Mai 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 18:13

T'inquiete moi aussi je vote pour les circuit ou je suis fort ^^
... en meme temps ... sa me parait normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 19:22

LES NOTES MARIO KART WII :
-16/20 (jeuxvideo.com)
-8/10 (eurogamer.fr)
-17/20 (jeuxvideopc.com)
-18/20 (livewii.fr)
-7/10 (gamekult.com)
-9/10 (generation-nt.com)
-18 /20 (jeux-france.com)
-16/20 (playingzone.com)
-19/20 (micromania.fr)
-8.5/10 (gamespot.com)
-4/5 (impactvirtuel.com)
-16/20 (infosjeux)
-8/10 (widgamer)
-17/20 (supersoluce)
-16.5 (puissance-gamers.com)


Arrow LA NOTE GENERALE : a peu près tous les sites sont d'accord , mario kart wii vaut bien un petit 16 très timide , mais ils disent qu'on aurait put espèrer beaucoup mieux de la part de nintendo aux niveau tu graphisme des circuits et du graphismes des persos , même si la wii et moins puissante que la ps3 ou la xbox360 , bref passons , le point ultra positif c'est le online !!! grande inovation !! ceux qui s'ennuyait sur la version supernes n64 gba et gcn ne seront pas déçu car le wi-fi commencer a pointer son nez a la version sur ds mais le manque de puissance de la console ne pouvait que laissait passer une course a 4 qui était quand même très distrayante !!! MAIS cette fois-ci attention nintendo a surpris tous le monde!!!12 JOUEURS en wi-fi !! incroyable mais vrai !!! ce qui laissent a ceux qui n'ont pas encore achetés le jeux un petit aperçu des courses folle que l'on peut avoir!et sa c'est un très bon prétexte pour se proccurer mario kart wii !!! et la vous êtes sur de ne pas vous ennuyé et voila donc la note globale et un 16 !!! moi je lui mettrais bien 17 mais c'est vrai que nintendo n'as pas trop forcé sur le nouveau et sur les graphismes !!! et vous ? vous lui mettriez combien ??????


REDIGE BY Like a Star @ heaven LAZ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Ami : Qui veut faire une partie ?   Code Ami : Qui veut faire une partie ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Ami : Qui veut faire une partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic des matchs
» cherche des code ami
» Votre code ami(e)
» Tournoi Wifi!
» action replay perte de code
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart WII-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser