Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:33

Razz le pauvre pas bien de l'humilié en plein forum ^^
ps : https://www.youtube.com/watch?v=FFUJSI3qkYY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:35

tiens d'ailleurs quel serait le meilleur circuit pour s'entrainer a faire du prb .?
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:38

plûtot circuit en 8 mais le prb consiste a aller sur le hors-piste et ensuite snaker comme un fou pour ne pas être ralenti !!! donc il faut savoir snaké très vite donc d'abord entraine toi a SUPER BIEN snaker et tu verra !!! après je te conseille d'aller sur stade wario et au lieu de prendre les tremplin tu prend le côté avec de la boue et si tu arrive a prb tu ne ralentira pas et c'est excellent en wi-fi geek
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:40

dis-moi a peu prés combien il faut que je mette au circuit en 8 pou pouvoir dire que je sais bien snaker ?? Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:43

je sais pas en tout cas tu sauras prb quand tu passeras dans l'herbe en snakant sans ralentir !!! et je sais pas peut-être que si tu arrive a 1:23 sans prb se serait bien !!! et la tu commenceras a froler le mur et tu iras dans l'herbe et la si tu ne ralenti pas lors de la course et que tu garde l'impulsion de départ c'est parfait !!! mais commence par passer dans l'herbe sans ralentir
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:45

ok merci bon bin je vais aller m'essayer a ça alors..^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:47

okay tu me le dit quand tu auras réussi clown mais tu t'en fou pour le 1:23 ; 1:25 c'est pas mal commence a t'entrainer au prb !!! si tu veux y arriver assez rapidement
PS: n'appuie pas trop fort sur les touches sinon tu risque d'avoir très mal au doigt et demain des ampoules ...
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:02

Wa!! je savai pas qu'on piuvais prendre les 2 passage dans quartier delfino Razz
Perso sur circuit en 8 je fai 1:25 je croi...
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:08

avecun kart standard et 2 boost on peut Razz mais sur mkwii ils ont mis des tremplins entre les 2 affraid !!!!! c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:11

Hein??? ou a j'ai rien vu ^^
On va dire que le 1er passage est difficle a aborder ave mon blue falcon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:12

^^ moi je l'ai pas tenté c'est quand j'ai regardé sur mondiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:19

Et c'est quoi cette histoire de tremplin entre deux?
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:24

ben tu vois juste après le l'espèce de ruelle et avant le pont t'as un virage et tu y va et sur mkds il fallait faire un turbo + sauter et ben la il y a une petite barre pour sauter ... un tramplin quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:26

Quoi??? c'est abuse.....C'est decider je le prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:29

ben vu qu'il n'y a plus le snake il faut bien compensé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:31

Oui mais la sa compense toujour pas Sad
Je serait touours a fond sur mario kart ds et je le resterai qui est pour moi l'un des meilleur car il a deja le wifi et c'est le dernier ( pour l'instant je l'espere) representant du snake
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:34

ouais mais mkwii représente aussi le snake
https://www.youtube.com/watch?v=j00g7--hhh4&feature=related
certe il fait perde plus de temps qu'il n'en gagne mais il y a du snake et toc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:52

Sa depned.. en kart sa t'accelere mais en moto t'as plus interet a te mettre en roue avant
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 17:54

donc tu admet que mkds n'est pas le dernier représentant du snake !!! Razz mais je peux te dire que vu le temps qu'il attend pour faire un turbo ce sera pas comparable a mkds ou l'on pouvait faire un dérapage turbo en 0,5 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoinegeek69

Antoinegeek69

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 20:14

Pour moi circuit en 8, avec le snaking evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quelle mode jouer vous le plus ?
» Ce qui vous surprend le plus dans mario kart ds?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser