Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 14:44

Et ba justement ^^
Sa te fera de l'entrainement allez hop c'est parti vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 14:47

ce sera pas tenté la se sera du suicide ^^ en tout cas a y être autant faire du vs Razz la si on se combat je suis même pas sûr de pouvoir faire du snake Neutral et puis j'ai pas envie d'imprégné ce beau score de
306 victoires et 1défaite durement acquis ... mais si aeroxxor a mkwii je suis partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 14:50

Nan aero est... sa me fait honte a dire... un partisant de ... cette entreprise du diable: microsoft!!!!
Donc pas de wii mais une xbox Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 14:55

^^ Razz moi c'est nintendo a fond (la color, la advance, la advance sp (on en a 2 dans la famille ^^) la ds la gamecube et la wii ) mais j'admet que j'ai un jour décidé de m'acheté une ps2 ^^ et je ne la regrette pas !!
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 14:56

Chui pas contre sony,microsoft si je suis contre; Quoi je suis sous quoi? Windows XP pouquoi? ^^
Nan sans rire, au niveau des OS microsoft a fait du bon boulot mais les console jamais je ne prendrait la xbox.Nintendo powa!!!
Et je suis pas le seul a avoir garder sa color a ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 15:06

Razz ma première console Sad j'en ai la larme a l'oeil ^^ je ne la revendrais pour rien au monde (si si même pas pour une ps3 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 15:09

Euh moi je sais plus si c'est ma plus vieille... la nes c'etait avant ou apres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 15:40

avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 16:04

Bon ba la Snes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 19:03

Mince alors, comparé à vous, moi chui un sans coeur car j'ai perdu ma GBC et j'ai donné ma GBA à ma cousine!!! mais je ne donnerais jamais ma DS, même pour une PS3 ou une WII!!!
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:05

C'est bien Smile
Dans.......50 ans Razz tu pourra dire que tu as une piece de collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:21

moi j'ai plus que la gba ..j'ai donné ma color et une autre que je sais plus comment elle s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:22

Et elle renssemblait a...??
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:23

euh plus grosse que la color...grise avec des touches violette et en noir et blanc je crois.
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:28

Celle avant la pocket ( a oui j'ai la pocket aussi ^^)
Je me souvient plus son nom mais un copain l'avai lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:33

voila c'est celle la et tu me fait penser que j'ai aussi donner ma pocket ... lol
Revenir en haut Aller en bas
maxx90

maxx90

Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:39

moi cé jardin volant car je conné un raccourci que kasiment personne conné

et qui nest acessible ke par champi ou prb (sinon bye bye Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:42

Je connais tous les passages secrets et je sais de quoi tu veus parler mais je ne le dirais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:48

vous pourriez en faire profitez tout le monde quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxx90

maxx90

Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:55

a ben tu rate kelke chose Very Happy

cé un super racourci tu sais ! mais un racourci secret reste secret

vlé le dire juste a toi ....... par MP !!! ( tt a leure psk la jé la flem Smile )
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 12:33

je crois l'avoir trouver ton fameux raccourci mais j'en suis pas sur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 15:46

pezrsonne ne connais pfffff il y a plein de vidéo qui peuvent contesté !!! je connais TOUS les raccourcis et vu que j'aime pas les gens qui disent pas les raccourcis regardé vous comprendrer c'est le record du monde et les raccourcis qu'il prend sont les seul a prendre (mais en prb sinon out !!^^)
le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=7jN2UfXcDzc&eurl=http://www.vgr-fr.com/video.php?id=200&KeepThis=true&
PS: son meilleur tour il est de 19 secondes et quelques drunken et après il tombe Razz et son meilleur temps 1:01:233 bom et ceux la se sont les SEULS qui font réellement gagner du temps donc si tu parler du tramplin il fait gagner moins de temps que ses raccourcis !!!
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 15:48

moi non je parler du virage après le tremplin ou il y a une boite a objets ou j'ai compris comment on pouver le couper.
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 15:51

putin comment y gere le gars sur la video...
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:00

et t'as rien vu ^^
https://www.youtube.com/watch?v=zz8tpVLrYTE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=wVWg5JL3nq4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=PwqkYSidBuw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=M9tb3BRUi8w&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=dMdZVa4M7aE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=U6F6TLoHmRI&feature=related
et voila c'est toutes des vidéos de WR et la si tu dit pas qu'ils gèrent les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:17

merci pour les videos...

ils sont trop halucinant les mecs ... moi j'ariv meme pas a faire du prb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:23

moi j'y arrivAIS maintenant ...(PS: moi 1:17:... a circuit en 8 Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:30

moi je me traine a 1:25 300 sur circuit en 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:31

t'inquiète 1:25 c'est déjà pas mal !!! je suis sur y'en a qui ont mario kart et qui ont même pas battu le dévellopeur de circuit en 8 !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 16:32

lol mon frére fait partie de ceux-la .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?   Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans quelle course êtes vous plus fort(e) que les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quelle mode jouer vous le plus ?
» Ce qui vous surprend le plus dans mario kart ds?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser