Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combien avez-vous d'étoiles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dylan zéro

Dylan zéro

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 19:53

J'ai trois étoiles sur DS et je n'ai plus celui sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancetournoi.forumserv.com/index.php
Rey Mysterio25

Rey Mysterio25

Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 19:58

J'ai 3 étoile sur WII et sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Victor78

Victor78

Nombre de messages : 64
Age : 106
Date d'inscription : 18/01/2009

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 11:26

Ouah sur ce forum on a pas le droit de dire ce qu'on veut sans se prendre une remarque après, faut vous remettre en question les gars s'il n'y a pas grand monde...

Désolé de dire ça mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 16:27

C'est bizarre ce que tu dis, tu n'as pas de remarques.

Par contre, tu as raison, c'est débile les remarques et c'est pour ça que depuis maintenant ça n'existe plus.

Merci pour cette idée quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaMiGu

MaMiGu

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 19:00

J'ai 3 étoile sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009 - 17:30

Juste une petite pointe de HS .
Alors , victor78 , tu n'as pas le droit de dire ce que tu veux sans te prendre de remarques ? Cite moi un exemple .
Aussi si tu insulte un admin faut pas s'étonner ... Je pense que nous sommes très peu sévère , car dans un autre forum , ce genre de message en HS = Ban . Twans , remet les remarques (je sais pas comment t'avais fait pour les mettre ^^ ) , car même si certains membre sont contre , sa montre qu'il y a des limites a ne pas franchir , histoire qu'un jour , si un mec fait trop de fautes , il s'étonne pas de dire "bouhou , pourquoi je suis bannis ?"
C'est plus une limite pour les membres et non quelque chose qui doit vous faire peur ...
Sinon , pour l'inactivité , c'est normal , essaie de tenir un forum a une activité folle pendant 3 ans . On verra si tu y arrive , petit malin .
En plus , un plan de relance a été annoncé , avec de beaux design , des partenariats ET de la pub .
Alors , si vous êtes pas content , chers membres , soit vous avez une solution miracle que vous posterais ici , soit vous cliquez sur la petite croix rouge en haut a droite de votre écran , car personne ne vous obligeras a rester sur un forum que vous n'aimez pas .
D'autant plus , une équipe motivée est a votre disposition (edel= rédacteur , Twans=Admin , Laz=Admin + le modo bonus!) , ainsi que tous les membres actifs (ils se reconnaitrons ) qui restent avec nous et qui nous soutienne .
Nous sommes désolé , mais nous faisons tout notre possible pour amélioré mario kart forum qui n'est pas parfait , mais nous ne pouvons pas faire l'impossible , merci de le comprendre .
Sur ce , bonne continuation .
Laz


Dernière édition par Laz le Sam 26 Juin 2010 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009 - 20:59

gg le coup de gueule,il suffit de ne pas etre un kikoo-merdeux-mytho pour pas seprendre d'avertos on est pas des monstres non plus
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009 - 21:36

Désolé, sa m'a échappé .
Un mec qui fait du flood qui poste n'importe où et qui dit "on a rien le droit de dire sans se prendre des avertissements " .
Sa sa me tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio25

Rey Mysterio25

Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 19:08

Je te comrend LAZ .
Revenir en haut Aller en bas
Victor78

Victor78

Nombre de messages : 64
Age : 106
Date d'inscription : 18/01/2009

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2009 - 21:33

J'ai insulté un admin? non...

Et puis crois moi je suis moi même modérateur d'un forum où il y a pas mal de passage, même plus que celui-là et mon message n'avait rien de méchant, je m'exprimais juste!

Alors bon si je suis un floodeur kikoo lol machin comme certains le disent bah salut les mecs c'est pas comme ça que vous allez être plus fréquenter...

a+ et bon jeu tout le monde malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 14:00

Alors sa c'est fort !
T'as rien fait de méchant ?
T'es arrivé en plein milieu d'un sujet , t'as dit "on a rien le droit de dire" dans la partie ds-> sondage-> combien avez vous d'étoiles , t'as dit on a rien le droit de dire sans se prendre des averto et après tu viens te plaindre ?
Allez , tu peux te la pété avec ton forum a 30 membres qui viennent tous les jours , c'est pas sa qui va faire que tu est a la gloire de tous .
Et j'ai dit un exemple pour insulté un admin , c'est a sa que sa sert les avertos .
Et c'est pas a toi de nous dire comment être fréquenter , parce que si c'est pour avoir 100 membres de plus kikoo-lol plus emmerdeur qui flood partout ,et avoir 1à bon membres , j'hésite pas ...
Alors Bon jeu a toi aussi , maintenant , si tu as quelque chose a dire , créer un sujet dans annonce .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Victor78

Victor78

Nombre de messages : 64
Age : 106
Date d'inscription : 18/01/2009

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2009 - 19:01

3 étoiles Avec L'ACTION REPLAY et fière de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshtib

Yoshtib

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 12:22

Moi j'en ai 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 23:09

gg yoshtib .
Ouaaah , le coup de gueule de l'an dernier Smile .
DOSSIER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshtib

Yoshtib

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 11:56

Euh.....Ca veut dire quoi gg ??
PS: désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 14:22

Good gaming .
Bien joué quoi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshtib

Yoshtib

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 14:24

Ah oki ^^
Sur Ds C'est pas si compliqué v_v
Revenir en haut Aller en bas
KoO'pa

KoO'pa

Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2011

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 21:20

Zwei! et je suis fier!
Revenir en haut Aller en bas
-Crock-

-Crock-

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2012

Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 17:32

J'en ai trois, ça a été du boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechat.goldzoneweb.info/
Contenu sponsorisé




Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous d'étoiles?   Combien avez-vous d'étoiles? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien avez-vous d'étoiles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» triche wifi que faites vous?
» aimez-vous le mode miroir ?
» A quelle mode jouer vous le plus ?
» Vous connaissez un site de records?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser