Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phénomènes bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 13:24

Suspendu dans les airs
Dans Château de bowser, après le gros cylindre qui tourne, faites demi tour sur la grille et avancez en direction du mur a pics sur la gauche.
Sautez de façon a vous écraser sur les pics et surprise! Le kart restera dans l' air!

Avion, vole!

Prenez le Kart Ouragan (ou ROB Mobile) et allez au même circuit au même endroit et allez à droite du cylindre: servez vous en avec la combinaison champi saut, vous allez faire un bond extraordinaire et passer à travers le mur en face (il est transluicide) et faire un plongeon!
Avec plus de précision, vous pourrez aller un peu plus à droite, passer au dessus de l' autre mur (attention, il est dur et il y a un peu de limite invisible au dessus, si vous tombez, vous devrez refaite un tour!)et atterrir sur une autre partie du circuit!

Par contre, si vous partez de la droite, vous allez vous cogner contre le mur et tomber sur le muret entourant la route!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 13:38

Voici 2 raccourcis, trés efficaces.

Dans route Arc en ciel, après la grande montée suivant le looping, faites 3/4 de tour utilisez un champi et sautez pour aterrir sur la route d' en bas!
Extrêmement difficile à réaliser, mais fesant gagner 5 secondes facile!

Dans Jardin Volant, avant le raccourci avec un nuage, il y a un virage en épingle. Mettez vous perpendiculairement à la piste, utilisez un champi et sautez pour passer en dessous du tremplin multicolore.
Si vous avez été précis, Lakitu vous remettra juste devant le tremplin, à quelque mètres de l' arrivée!! Faites un redémarrage turbo quand Lakitu vous lâche et vous gagnerez 1 seconde au record du tour!
Revenir en haut Aller en bas
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 17:18

Le raccourci dans route arc-en-ciel t'as réussi à la prendre??? si oui dis moi quel kart tu as pris parce que j'y suis jamais arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 18:41

ROB Mobile mais mahleureusement, je suis tombé après la spirale...
Revenir en haut Aller en bas
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 19:06

D'accord je réessayerai. pour le bug dans le château de Bowser j'ai pas bien compris à quel endroit tu sautais dans le mur mais en essayant je finirai par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Ephraim (Leaders Team)
Leaders Team
Leaders Team
Ephraim (Leaders Team)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/03/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 1:10

moi j'ai compris mais il me tanne ce bug j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mariokart654/AccessDenied.aspx?space=mario
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Mai 2006 - 10:27

C'est bon je suis arrivé à les faire ^^ en fait dans route arc-en-ciel il faut quasiment être au 5ème cerceau pour sauter au-dessus du précipice sinon c'est presque impossible à prendre et on tombe dans le vide à l'atterrissage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mai 2006 - 19:11

Ouais, c' est vrai que c' est un peu tiré par les cheveux...

Dans Quartier Delfino, au pont de pierre, faites un demi tour pour avoir le pont en face de vous ( dans le mauvais sens du circuit)

utilisez un champi et sautez à l' aide de la mini pente pour foncer sur le muret de droite et votre kart restera suspendu. Faites une série de sauts et votre kart se forcera à monter sur la barrière!
Si vous sautez sur la barrière de cordes, vous la traverserez.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 13:20

Voici encore une série de 3 bugs vraiment sympa!



Séjour avec les vaches

Dans ferme meuh meuh, arrêtez vous juste après la grosse bosse sur la gauche(juste après la première série de taupes.).

Retournez vous pour avoir la bosse devant vous, utilisez un champi sur la bosse et sautez pour faire un grand bond et passer par dessus la barrière!

Comme dans les autres circuits, vous allez passer pendant un court instant dans un univers bleu et noir.

Endroit inaccecible accecible

Allez dans un grand prix, prenez un Kart avec 10/10 en objets et sélectionnez la coupe fleur.

Faites le Désert du soleil normalement pour arriver au quartier Delfino.
Munissez vous d' un Bill Balle (ne l' utilisez pas) et allez à la passerelle de bois à coté du pont en pierre.
Arrêtez vous juste devant la barrière de cordes qui interdit l' accès à la plate forme de bois juste derrière.

Prenez un peu d' élan, sautez dans l' eau mais utilisez immédiatement le Bill Balle! Comme il est autoguidé, il contournera la barrière et viendra s' écraser sur le mur. Vous voilà sur une plate forme normalement inaccecible! Pour revenir dans le circuit, il sufit de traverser la barrière.
Ceci peut demander plusieurs essais...

Sur le tunnel

Dans GCN circuit Yoshi, allez au bout du tunnel qui longe le (gros) nez de Yoshi. vous devez avoir une bosse de briques à votre droite.
Comme dans la ferme meuh meuh, retournez vous pour avoir la bosse au premier plan,le tunnel au deuxième plan.

utilisez un champi sur la bosse et sautez pour foncer à toute berzingue vers le haut du tunnel pour ricocher dessus, retomber au niveau du cerveau de Yoshi, et finir dans la flotte!

Il peut arriver aussi que le kart ne ricoche pas mais reste au dessus du tunnel! Marrant.


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mai 2006 - 16:34

Pas mal! j'ai aussi entendu parler d'autres bugs: dans chateau de bowser, dans l'escalier en spirale, déposez une bombe et essayez que celui qui se fasse peter atterrisse dans la fenêtre; il disparaitrait alors du circuit
et dans plage koopa certains auraient réussi à traverser une barrière près de la ligne de départ... mais à mon avis il doit s'agir de bugs de chance et je ne suis pas sur du tout qu'ils marchent
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 22:38

Oui , il y a aussi un phénomène assez étrange dans le jardin de Peach; dans une course normale, un concurent s' immobilise au niveau des chomps pendant 10 secondes, et réapparait 1/4 de circuit avant!!

C' est arrivé plusieurs fois et si quelqu' un aurait une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 22:53

Dans ton blog, la rubrique des bugs commence a se remplir, Allan!
Revenir en haut Aller en bas
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 11:10

Oui grâce à toi Wink mais je suis en train de chercher une solution pour rendre le tout plus clair, et comme sur over-blog y'a tjrs des problèmes d'administration faudra encore qqes temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 13:31

Si tu veux, j' ai pris des photos,je les metterai quand j' aurais repris l' appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 19:00

Camouflage

Dans bateau volant, dans la zone ou les bill balles vous foncent dessus, attaquez en un par derrière, le kart rentre dedans sans valser!!
Revenir en haut Aller en bas
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 20:52

ok si tu veux! y'a juste un truc que j'ai pas encore réussi c'est dans circuit yoshi tu te places où exactement pour sauter? je me cogne tjrs contre la barrière en haut du mur de briques pas moyen de décoller!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Ephraim (Leaders Team)
Leaders Team
Leaders Team
Ephraim (Leaders Team)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/03/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2006 - 2:39

moi non plus je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mariokart654/AccessDenied.aspx?space=mario
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2006 - 11:05

Pour le circuit Yoshi, je metterai l' image plus tard car mon appareil débloque.En attendant, en voici des autres, dont 1 raccourci inutiles.

CHOCOLAT BLANC

Dans le mode contre la montre, prenez ROB mobile avec n'importe quel personnage et allez dans la montagne Choco.

dés le départ, demi tour pour vous retrouver face aux 3 bosses
Mettez vous à la gauche de la bosse devant vous et orientez votre kart vers le panneau LUIGI GP du milieu.
Utilisez un champi SANS SAUTER pour faire un minijump et vous retrouver à l' extrême droite de la bosse du milieu.
Quand votre kart touche la deuxième bosse, sautez. Vous allez faire un bond gigentesque, passer au dessus des pannaux, traverser la montagne et finir dans un univers tout blanc!

KART PERDU

Ceci est un bug trés étonnant.
Dans Chateau de Bowser, prenez Bowser et le Tyran( combinaison la + lourde) dans le mode VS ou Grand Prix.
Munissez vous d' un champignon et suivez un Kart ennemi.
Juste avant le cylindre qui tourne, il y a un petit pont qui passe au dessus de la piste.
Sur ce petit pont, utilisez votre champi pour heurtez le kart devant et le faire tomber du pont, sur la route dessous.
Et la, bizarre,le kart se colle au mur sans avancer!!Je pense qu' a cause de la programmation et du choc aussi brut, l' adversaire croit que le cylindre est devant lui. On peut lui rendre la raison en le jetant dans la lave.

RACCOURCI QUI SERT A RIEN

Ceci est inspiré d' une vidéo que j' ai vue récemment.
dans montagne choco, faites le circuit normalement, jusqu' aux 3 bosses.
un peu comme le premier bug de la liste, mettez vous à la droite de la bosse devant vous face au panneau central, utilisez le champi sans sauter pour ricocher sur la deuxième bosse et passer au dela du circuit mais vous allez atterrirsur la piste en dessous, la sortie du tunnel! Mais la ligne d' arrivée n' est pas assez rapprochée pour permettre de la franchir en l' air. Vous aurez donc faitun tour pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juin 2006 - 21:20

Pour "kart perdu" je pense que c le même bug que g eu en mode bataille mais je saurai pas dire comment c'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
drabon

drabon

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 14:32

J'ai trouver un bug vous vous rapellez du bug au chateau de bowser en page 2 ? Eh bien tenez le plus longtemps possible et pour finir ne lachez plus le bouton a et tadaaaa le kart fait des saut de plus en plus haut et si vous reussissait correctement il fait un bond gigantesque a la fin !!!
PS:prenez un kart léger comme yoshi oeuf 1.
PS2:C'est assez dur.
edit:au meme endroit passez le cylindre allez prendre votre elan tres loin et foncez vous serez propulsez dans les airs par le bord de la roue et vous toucherez le plafond(toujours avec yoshi oeuf 1).
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 16:00

tu vas voir, tu vas t'améliorer. Hé, tu ne t'es pas encore présenté sur ''code ami'' et donner tes infos au wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 15:20

Bon ben c' est bon je crois que j' ai fait le tour j' en trouve plus!
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2006 - 20:42

hé, rebonjour Yoshi en Force, ça fessait un baille que tu n'étais plus dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 16:53

Merci encore pour tous ces bugs je les mettrai sur le site quand je serai arrivé à les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 12:15

Ben je crois que je vais faire une vidéo de tous les bugs et je vais le mettre sur You tube
Revenir en haut Aller en bas
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 18:08

Bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006 - 2:15

Oui superbe idée pour l'instant je viens d'en avoir un autre. En wi-fi, dans alpes dk. Je commence à snaker et .................... le jeu bug Exclamation bizzare scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Yohan

Yohan

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est pas vrai!   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 21:01

Ephraim (Leaders Team) a écrit:
ben moi j'en ai un un jour dans mario circuit, je me suis arrêté devans le chateau de peach ( avec mario et l'étoile filante) et les portes du chateau se sont misent à bouger et j'ai pu entrer incroyable un 34ième circuit Inside Princess's Peach Castle ou Dedans le château de la Princesse Peach : Very Happy

ça ne marche pas Evil or Very Mad No Sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 22:55

Message d'Ephraim

C'était en wi-fi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 10:29

ah chuis content que tout le monde revienne.
Bon la vidéo avance j' en ai encore un paquet à vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phénomènes bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Phénomènes bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser