Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phénomènes bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
misterWario

misterWario

Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2008 - 13:00

Fan2MKds a écrit:
Vi! Je suis rentré dans le chateau de peach (il est situé sur un lac !) mais comme les programeurs du jeu n'on pas créés de sol, je suis tombé dans l'eau! (C'est la faute à Wario Laughing LOL!)
Ah nan... Moi j'ai rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dialect-irc.toile-libre.org
Fan2MKds
Champion
Champion
Fan2MKds

Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2008 - 19:17

Ouais, mais bon...
Dans un forum Mario Kart, j'allais pas dire "la faute à Rousseau"!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..................................

No Suspect C'est pas drôle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk13.ifrance.com/
Gwen PG
Champion
Champion
Gwen PG

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2007

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 16:27

MKDS large mieux que de l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.forumactif.fr/
matheod

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 20:58

un petit truc marent : sur les accélérateur tranmplin (chateau de brower 2),approché vous d'un accélérateur remplin qui est près d'un mur et métté vous face au mur décalé vous doucement sur l'accélérateur votre kart fera de mini saut ^$

Pourquoi ? je pense que les dévellopeur ont fait comme cela : ce qui fait sauté votrer kart sur ces accélérateur tremplin, ce n'est pas l'inclinaison c'est l'accélérateur en lui meme qui fait sauté votre kart quand vous etes dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 17:59

salut je suis nouveaux et je voudrais savoir comment on fait un mono jump svp
Revenir en haut Aller en bas
http://luludess71.skyrock.com/
Gwen PG
Champion
Champion
Gwen PG

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2007

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 19:55

mono jump s'a existe pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.forumactif.fr/
lulu

lulu

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 18:25

pardon je voulais dire le moon jump Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luludess71.skyrock.com/
Gwen PG
Champion
Champion
Gwen PG

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2007

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 16:06

Il faut l'ar bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.forumactif.fr/
Rakdos

Rakdos

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Avr 2008 - 18:49

Vi ! cheers G appris le HTML ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fan2MKds
Champion
Champion
Fan2MKds

Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 19:17

Rakdos a écrit:
Vi ! cheers G appris le HTML ! drunken
A propos du HTML, je le connais 1 peu, j'ai fait 1 site avek un pote
-> http://naheulbeuk13.ifrance.com
Il est mort, mais il est toujours là.
Le codage n'est pas super valide, et le design, franchement horrible, mais le site date du 15 décembre 2006...
Le site parle d'une série MP3 délirante (Le Donjon de Naheulbeuk) téléchargeable sur le net (gratis) au lien disponible sur le site... (Bientôt trente épisodes)

Et, si çe n'est pas là que tu l'à appris, un cours sur internet super simple à comprendre:
-> http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk13.ifrance.com/
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 17:24

vous vous éloignez un peu du sujet "phénomènes bizarres..."
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:03

moi un phénomène hyper bizzare c'était en wi-fi sur circuit en 8 je jouait contre un hackeur et il avait les boulet-bill illimités ... pale (il était dérrière moi pour faire son kéké il avait commencer la course 10 secondes plus tard ...) et donc en quelques seconde il avait rattrapés le 3° joueur ... donc moi le voyant arriver je me suis dit faut que je me magne (j'avait déja fait la moitié du tour) et alors la je me suis mit a faire du snake !! j'avait jamais autant bien snaker de ma vie ... alors le 2° tour j'avais un peu d'avance ... mais il allait me rattraper si je m'arrêter là ... 3° tour je devais avoir une seconde d'avance ... et j'ai réussi a conserver mon avance jusqu'à la ligne d'arrivée ... je l'ai battu a l'équivalent de un mini dérapge turbo donc si je m'était planté une seule fois il m'aurait rattrapait ... je me demander comment j'avais fait et voila j'était premier . 2° course: on commence sur route arc-en-ciel bon vu que c'est assez chaud même en coupant a certain endroit la route c'est très chaud donc la on est a égalité nous 2 bon le troisième joueur toujours dernier et après au vote il me met route glagla ... mais il ne me connait pas sur cette route ... je suis quasiment IMBATTABLE !!! donc je le gagne avec quand même une ou secondes d'avance en coupant par la neige (et oui le boulet-bill suit le circuit donc il ne coupe pas par les raccourcis ...) le troisième joueur c'était déco ... LE LÂCHE mais bon on y peut rien le pauvre ... donc dernière course il vote circuit yoshi malgrès que je snake comme un fou il me bat donc voila on est a égalité ... moi je met continuer ... lui aussi... alors je vote circuit en 8 et la je me loupe je doit louper 2 ou trois dérapge il me gagne ... et après on continu on se fait stade wario il me regagne ... on fait route glagla je LE GAGNE Twisted Evil et on refait route arc-en-ciel il ME GAGNE Evil or Very Mad j'était trop deg j'aurais pu le gagner ... j'était près a en refaire une donc j'avais mis ok et lui aussi ... et cette fois cis il m'a amener sur un circuit tout blanc et on voyait presque pas les bord je vais tout droit et je vais dans la sorte de zone ou lakitu nous ramène a chaque fois et la le jeu bug ... alors la je me suis dit c'est bizzare ... je regarde mon compteur ... 0défaite ... (et oui depuis que j'ai affronter un gars a 9631victoire et il m'a gagner PS: son emblême c'était u bisounours) donc j'avait rien perdu mais c'était mon plus beau match mkds (après outch les doigt qui crament lol Laughing bom )


Dernière édition par laz le Jeu 1 Mai 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:11

Le circuit blanc c'est surement un circuit hacké... mais a par si toi aussi tu as l'action replay ou un linker, je voi pas comment sa aurait pu se faire.
Moi ce qui ce passse ... souvent, c'est que un hacker met le circuit rond en 1 tour ( je ne sais plus son nom ) et que des le demarrage il se pren le mur a droite mais il gagne en... 2/3 seconde Razz
Donc toi t'as pas du avoir du bol et etre tombé sur un super bon hacker Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:14

a ce qui parait il y en a plusieur de circuit hacker... mais moi je préviens je le gagner parceque au début il me laisser bien 20 secondes ... et en plus il était ps tout le temps en boulet-bill des fois pour en remettre un il rester 2 secondes en peach puis il redevenait un boulet-bill ... le tiens je crois savoir ce que c'est le circuit je crois que c'est "test-circle" (regarde sur le site^^)
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:19

Oui merci pour le nom Wink
Pourtant j'y joue souvent ( ayant un linker, sa me parait normal Razz ( bouh c'est pas beau, faite ce que je dit mais pas ce que je fait Razz ))
Mais aprés, sa c'est un bug qui ne se refuse pas sachant que tu perd une defaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:22

oui mais je sait pas pourquoi sa me la fait ... il reste encore pas mal de mystère sur mkds ...
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:25

Oui et quand on aura découvert tout les bug et les astuces dans MKDS, les hacker s'attaqueront au niveau supérieur et ressortiront les texture des circuit de-texturisés, sortirons de tout nouveau circuit, de tout nouveau karts et peu être même des nouveau personnage ( Bowser Jr pourquoi pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:31

^^ lol avant qu'ils arrivent a nous faire un nouveau perso il faudrat que se soit des pros passionnés qui ont BEAUCOUP de temps parce que pour rjoutée un perso a un jeu ... vous allez me dire maskass mais le problème c'est que les programmateurs ont déjà créer maskass dans le jeu ils suffisait donc de un peu piraté le jeu et de retrouvé maskass ...
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:35

tou simplement, tu extrait la rom .nds, tu retire le modèle 3D de... Yoshi par exemple, qui va s'apeller... Yoshimodel.3D ( vu que je sais plus quelle est l'extension des fichier 3D) tu créer le tient ( du genre un koopa) tu le renomme Yoshimodel.3D et tu le met a la place de l'autre dans le fichier .nds et c'est fait Smile
bien sur il y a surement des truc que je ne dit pas, qui viennent compliquer la chose, mais c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:38

et ben tu nous en fait un et c'est parfait !!! ^^ tu me fait un yoshi avec des ailes et son véhicule c'est le tank avec des ailes ... et sa fera :
perso: yoshailes
kart: tankailes
affraid Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:40

Sa va pas chercher loin au niveau des nom Razz
Et pour le modele si vous me chercher je suis dehor ^^
Nan sans blague je sais même pas metriser Blender alors je vais pas arriver a te le faire ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:42

oh je suis trop deg ... la prochaine fois il faudrat que je demande a du personnel QUALIFIE !!! non mais !!! ^^ je dec ...
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:43

Je te pardonne
ps: on peut arreter de faire ping pong sur les deux forum la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:44

ok moi de toute façon j'y vais !!! alors a+ (ps:2 forum? 2 sujet plutôt ...)
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:46

C'est pareil chipotons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan2MKds
Champion
Champion
Fan2MKds

Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2008 - 20:44

baspar a écrit:
Sa va pas chercher loin au niveau des nom Razz
Et pour le modele si vous me chercher je suis dehor ^^
Nan sans blague je sais même pas metriser Blender alors je vais pas arriver a te le faire ton truc ^^

Euuhh... En parlant de Blender... Moi, j'en fait régulièrement !!!
Je ne sais pas comment extraire le fichier .3d du ROM .nds (surtout que blender accèpte les fichiers .blend), Mais si tu me le fournis, je pourrais essayer d'en faire qelque chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk13.ifrance.com/
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 19:18

Je balancais sa au pif... mais sa devient tentant d'essayer quelque chose ( bien que je doute que sa puisse marcher Razz )
Je vous tien au courant si nouvelle ily a Razz
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 19:54

Double post desole Razz
J'ai reussi a extraire les fichier de la rom ds mais les fichier des personnages sont, deja, divisé en 3 , només pour le personnage yoshi P_YS.nsbtx , P_YS_win.nsbca , P_YS.nsbmd
Je cotinu ma recherche ( mais aucun amateur n'a su ouvrir ces fichier) et sinon, si tu pouvais m'en dire un peu plus sur les fichier 3D fan2mkds sa serai plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 20:26

J'aime les triple post Razz
Celui ci est our dire que j'ai compris le fonctionnement des fichier qui contiennent les embleme par defaut des bots
Si quelqu'un se sen interessé, qu'il leve la main , je l'expliquerai sur le champ! ( Bon je serai obligé de creer un nouveau topic )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 15:41

Salut, je suis nouveau, et il m' est arriver un truc de ouf.
J' était avec un pot et il a voulu qu' on fasse un téléchargement DS.
Aprés avoir télécharger, au moment de choisir le circuit, il a appuyer nimporte comment sur toutes les touches et sur l' écran tactile de ma DS (on était à côté) sa a sélectionner un circuit (j' ai pas vu le quel) et lui était dans circuit Luigi et moi dans Manoir de Luigi confused .
On pouvais pas finir la course car on était tout les 2 premier.
On pouvais même passer à travers les mur.
En plus on pouvais se croiser et se rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phénomènes bizarres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes bizarres   Phénomènes bizarres - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Phénomènes bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser