Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolilu

jolilu

Nombre de messages : 31
Age : 22
Date d'inscription : 06/03/2013

Commentaire Empty
MessageSujet: Commentaire   Commentaire Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 12:06

Bonjour dans la chaîne mario kart 7 j'ai mis un commentaire et il s'affiche au dessus de mon mii mais enfet je ne veux plus de commentaire alors je l'ai effacer ensuite j'ai mis ok mais le ok était gris sa veut dire que je ne pouvais pas retourner en arrière sans avoir mis un commentaire et si je met annuler sa marche mais le commentaire et toujours la je pense que c'est trop tard que je vais devoir garder un commentaire a vis mais je vous demande quand même si quelqu’un sait comment faire pour régler mon problème qu'il me le dise s'il vous plait.Merci d'avance pour vos réponses.(je pense que maintenant que j'ai mis un commentaire je vais devoir le laisser toute la vie Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/jolilujolilu
 

Commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart 7-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser