Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Comment jouer en ligne à MKDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cavalierm42

cavalierm42

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2012

Comment jouer en ligne à MKDS ? Empty
MessageSujet: Comment jouer en ligne à MKDS ?   Comment jouer en ligne à MKDS ? Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 19:54

Bonjour !

Voilà, j'aimerais savoir comment me connecter à Internet pour jouer en ligne avec Mario Kart DS.
J'ai tenté avec ma 3DS (vu que j'arrive à me connecter avec Mario Kart 7) et impossible de se connecter ! Il faut télécharger quelque chose apparemment, mais j'ignore quoi !
Même chose pour la DS !

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
King L

King L

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2010

Comment jouer en ligne à MKDS ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer en ligne à MKDS ?   Comment jouer en ligne à MKDS ? Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 20:42

Il faut que tu aille dans les options dans le mode Wi-Fi et que tu configure l'internet de ta demeure.D'habitude, tu peut programmer la connexion Wi-Fi DS sur les options Internet de ta 3DS.Par contre, malheureusement comparé avec celle de la Nintendo 3DS, la plupart des connexions protégées ne marche pas lorsque tu utilise "Rechercher une connexion sans-fil".Il faut donc configurer mannuellement ta connexion dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment jouer en ligne à MKDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quelle mode jouer vous le plus ?
» Modification de la rom MKDS
» Telecharger MKDS sur Hyper R4i
» [MKDS] Trucs & Astuces !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser