Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut tout le monde ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cavalierm42

cavalierm42

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2012

Salut tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ! =)   Salut tout le monde ! =) Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2012 - 19:55



Pseudo : cavalierm42
Prenom : Fabien
Âge : 23 ans
Localisation (Ville ou Departement) : Loire
Jeux Préférés : Les Mario Kart bien sûr ("Mario Kart 64" en premier), les Super Mario (avec une petite préférence pour "Super Mario Bros 2")
Code Ami Mario Kart DS (si tu en as un) : Je n'ai jamais réussi à connecter ma DS à Internet...
Code Ami Mario Kart Wii (si tu en as un) : J'avais réussi, mais je ne sais plus comment faire !
Code Ami Mario Kart 3DS (si tu en as un) : Là, ça ne devrait pas tarder (enfin, j'espère) !
Depuis combien de temps joues-tu a Mario Kart ? : Depuis 1997, donc... 15 ans !
Combien de temps joues-tu a Mario Kart en un mois ? : Là, ça dépend des périodes ! Ces derniers temps, j'ai pas mal retouché à Mario Kart DS !
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par un pur hasard !
Commentaire(s) sur le forum : Tout ça m'a l'air bien sympa, donc j'espère me plaire ici !
Présentation de ta team (si tu en as une) : Pas (encore ?) de team !



Voilà ! Il s'agit de l'essentiel me concernant ! Sinon, j'aime bien le cinéma en général (j'y vais une fois par semaine, car j'ai un abonnement), la musique aussi, les séries T.V. (j'ai ma petite sélection), internet en général, la lecture, les sorties avec mes n'amis à moi Razz, etc.
Je tiens un blog aussi, où je donne mon avis sur les films que je vois, les albums que j'écoute (du moins, ceux auxquels j'ai le plus accrochés), les séries, tout ça !

Voilà ! J'espère que je m'intégrerai très vite parmi vous !

@ bientôt ! =)

PS : je viens de m'offrir une 3DS avec "Mario Kart 7" ! Là, elle charge encore, donc j'attends de pouvoir utiliser mon nouveau précieux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
Dalek

Dalek

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011

Salut tout le monde ! =) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! =)   Salut tout le monde ! =) Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 10:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mk8-krl.clicforum.fr/index.php
 

Salut tout le monde ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut tout l'monde!
» Boujour tout le monde.
» Salut tous le monde !
» Hello tous le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Communauté :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser