Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Présentation Gorgrub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorgrub

Gorgrub

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation Gorgrub Empty
MessageSujet: Présentation Gorgrub   Présentation Gorgrub Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 11:21

Salutation! Je viens hanter ce forum! CAILLOUUUUUUX!



Pseudo : Gorgrub
Prenom : Guillaume
Âge : 22
Localisation (Ville ou Departement) : Nord, pres de Lille
Code Ami Mario Kart 3DS : 0860-3234-6791, je ne joue plus beaucoup à celui sur wii et ds
Depuis combien de temps joues-tu a Mario Kart ? : depuis super mario kart sur nes
Combien de temps joues-tu a Mario Kart en un mois ? : ça dépend, moins depuis que j'ai fini tous les GP, et vu qu'il n'y a pas de mode VS offline et que j'ai pas souvent de connexion :s
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Sur un forum partenaire
Commentaire(s) sur le forum : visuellement sympathique, aéré, et bien rangé! sa change des fofo surchargés, très agréable!
Présentation de ta team (si tu en as une) : niet



Voila en fait je viens a vous car je suis étudiant en optique et je rédige un mémoire sur les effets de l'utilisation de la 3DS sur la vision binoculaire. Et je fais tourner sur pas mal de forums un questionnaire a qui veux bien le remplir pour m'aider a faire des stats supplémentaires. C'est sans obligation et totalement anonyme, mais je préfère demander l'autorisation aux admins avant toute chose

(Pour être franc je ne peux pas vous garantir une super assiduité a suivre le forum, parce que je me suis récemment inscrit sur pas mal de fofo pour faire passer mon questionnaire donc c'est un peu dur de tout suivre en même temps -_-' il n'empêche que je suis toujours partant pour une petite partie de MK7!)

Voila, je suis ouvert a toutes questions/suggestions/insultes/chèques/déclarations d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation Gorgrub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gorgrub   Présentation Gorgrub Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 12:39

Pas de problème, je suis étudiant tu peux poser toutes les questions que tu souhaites Wink Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgrub

Gorgrub

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation Gorgrub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gorgrub   Présentation Gorgrub Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 14:14

ah bé désolé mais j'ai clos mes questionnaires depuis, j'ai eu assez de réponses, j'en suis au stade de l'analyse :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Gorgrub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gorgrub   Présentation Gorgrub Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Gorgrub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Communauté :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser