Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Quel est votre votre circuit préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 0:12

Se que j'aime pas:

1. Cascade Yoshi, trop toffe contre les pro (si on n'est capable de les battres), faut évitez de tomber dans le vide quand on n'est dans les chutes.

2. Manoir de Luigi, le décord (si vous êtes d'accord avec moi) n'est pas plaisant, relaxant, la musique du circuit est plate, etc.

3. Quartier Delfino, j'suis tanné de jouer presque dans toutes mes matchs de jouer à ce circuit, tout le monde peut prendre rapidement le racourcis et moi, ça me ralentit en plus que je n'utilise aucune voiture lèger.

4. Circuit Mario 1 (SNES), trop facile, les pro presque au même niveau que moi me bats tout le temps dans se satané de circuit (faut comprendre).

5. Park Baby (NGC), trop court, le plus facile, on tourne toujours en rond pis c'est plate.

6. Circuit Yoshi (NGC), il y a trop de tournage, faut être bon pour métriser le circuit, le jump au début, je dois avoir un champignon pour y allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 0:15

Ah! une dernière chose dans Circuit Yoshi (NGC), le racourcis secret où il faut tomber dans le vide et utiliser avec un champignon, est enlevé au DS!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Ephraim (Leaders Team)
Leaders Team
Leaders Team
Ephraim (Leaders Team)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 0:36

et voici ceux que je déteste

1-Plage Cheep Cheep je ne l'aimes pas beaucoup à cause des crabes et qu'il n'y a pas vraiment de place pour faire du snake

2- Cascades Yoshi je ne l'aimes pas à cause des chutes d'eau et c'est aussi à cause des pros

3- Désert du soleil (Déssert du soleil lol! ) je l'hai à cause du sable des pokeys etc. mais j'en profites lorsque j'ai trois champignions

4-Circuit Mario 1 lui d'ailleurs je ne l'aime pas car encore une fois, on se fait battre facilement par les pros

5-Parc Baby Course simple trop facile et ça vous demande même pas de défi juste tourner en rond pendant 5 tours wow j'ai la tête qui tourne.

6- Île Choco 2 je hai l'endroit avec la boue et les jumps

7- Ponton Lugubre Trop sombre et demande trop de lumière lol! mais non c'est juste que j'ai pas d'endroit ou faire mon snake

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mariokart654/AccessDenied.aspx?space=mario
Islara
Champion
Champion
Islara

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 11:43

Etant une grande fan du Parc Baby, je suis obligée de prendre sa défense. cheers

Certes on ne fait que tourner en rond, mais, quand on joue à 4 (ou plus), ça déchire dans tous les sens, avec des bonus à gogo, et des revirements de situations permanents. cyclops Basketball Twisted Evil

Et vu que je ne snake pas, il est clair que j'apprécie particulièrement ce circuit où celui qui gagne est celui qui sait éviter les objets, celui qui sait bien prendre le tournant et sait utiliser ses armes avec stratégie.

Son seul défaut est que sur game cube il y avait 6 tours et non 5 comme sur DS, ce qui donnait un peu plus de punch. Dommage.

PS : 1) ça veut dire quoi "toffe" ? Vous entendez quoi exactement par "plate" ? Question cyclops
2) vous parlez des pros comme si vous n'en étiez pas. Pourtant vous avez quand même vos 3 étoiles et vous snakez drôlement bien ?? Vous êtes de pro ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim (Leaders Team)
Leaders Team
Leaders Team
Ephraim (Leaders Team)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 14:29

Parce que moi je snake vraiment bien mais max654 un peu moins bien que moi et si on dit que c'est toffe ça veut dire qu'on trouve sa dure battre des pros à 2400 victoires 345 défaites
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mariokart654/AccessDenied.aspx?space=mario
Islara
Champion
Champion
Islara

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 17:08

Oki dac. Merci pour l'info. Faut que je me prépare à mon futur voyage au Québec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Avr 2006 - 14:38

Tu a oublié des détails,

1. Pour nous le mot ''plate'' veut dire pas interessent, nul, etc.

2. Et ce n'est pas 6 tours au GameCube dans Baby Park, c'est 7 tours en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 14:24

J' adore la route Arc en Ciel, le chateau de Bowser, et le jardin volant
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 22:37

Il y a longtemps que j'ai oublié de dire ce circuit que je déteste.

Jardin Volant (GBA), j'ai horreur de ce circuit, ça me tanne ce circuit et en plus, faire attention au passage secret et de ne pas tombé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Ephraim (Leaders Team)
Leaders Team
Leaders Team
Ephraim (Leaders Team)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2006 - 14:00

j'aime faire suer Max654 dans Jardin Volant Je prends le raccourci avec un dérapage turbo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mariokart654/AccessDenied.aspx?space=mario
Ephraim (Leaders Team)
Leaders Team
Leaders Team
Ephraim (Leaders Team)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2006 - 2:41

mais j'aime pas me battre contre lui à route arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mariokart654/AccessDenied.aspx?space=mario
drabon

drabon

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 14:32

J'aime bien le circuit peach parce que c'est un des rares ou j'arrive a gagner de temps en temps?et encore...
Revenir en haut Aller en bas
>Alan<

>Alan<

Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2006 - 18:08

Rassure-toi 33 victoires contre 66 défaites c'est loin d'être mauvais, même si c'est aussi loin d'être pro, mais c'est en jouant contre des personnes + fortes que soi qu'on s'améliore et tu verras avec un peu de volonté et en observant les techniques des autres tu peux aussi devenir très fort! et puis on tombe souvent contre des personnes ayant + de victoires que de défaites, tout simplement parce qu'ils se déconnectent lorsqu'ils perdent, ils ne jouent que contre des moins forts et ne deviendront jamais des vrais pros!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.kart.ds.over-blog.com/
jonathan77

jonathan77

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 19:53

bas moi c flipper waluigie comme ca c mon gout (c trop stiler)
ps je connait deja project yoshi et votre pseudo c coi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen PG
Champion
Champion
Gwen PG

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 19:40

Moi c'est
quartier delfino c'est bien coloré j'trouve Laughing
circuit mario
plage cheep cheep avec ces raccourcis en passant dans l'eau Cool
plage koopa 2 court et bien je seme tout le monde avec les derapages turbos cheers
et
park baby court mais 5 tours et puis la musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.forumactif.fr/
samgard

samgard

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 12:14

mes 5 premiers circuits preferes sont Arrow :

-circuit yoshi avec ses virages cyclops . y zaurais du laisser le tunnel secret

-pont champignont. y s'aurais aussi du laisser les passage secret de mario kart double dash

-corniche champignont quand les autres se prennent les voitures

-route arc-en-ciel avec ses loopings pale

-manoir luigi qui fou la chaire de poule et le bill ball qui fait le bruit de mitraillette Very Happy


ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Fan2MKds
Champion
Champion
Fan2MKds

Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2007 - 19:10

Moi j'en ai plusieurs: Shocked

La route arc-en-ciel, pour les loopings et le design du circuit, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Flipper Waluigi, pour les virages et le design (aussi), Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quartier Delfino, pour les passages secrets et le design(encore...), Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et demi.

Le chateau de Bowser Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , alpes DK Like a Star @ heaven et demi, Horloge Tic Tac Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc...

En gros tous les nouveaux circuits originaux et zolis! Razz
Exeption à la règle, le circuit Yoshi GCN Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et demi, est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk13.ifrance.com/
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 17:52

Moi c'est claire c'est Route Arc-en-Ciel:je kiff la music et le circuit il est trop bien fait What a Face !!!! meme si j'arrive à faire aucun bug Crying or Very sad si vous voulez des musiques de MKDS allez surhttp://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/ds/index-gr.html
descendez la page jusqu'a MKDS cliquez sur droite de la souris, faites enregistrer la cible sous et enregistrez la cible sous mes documents par ex; double-cliquez dessus et écoutez la(je sais je m'éloigne du sujet...)désolé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2MKds
Champion
Champion
Fan2MKds

Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 18:00

Ricola a écrit:
Moi c'est claire c'est Route Arc-en-Ciel:je kiff la music et le circuit il est trop bien fait What a Face !!!! meme si j'arrive à faire aucun bug Crying or Very sad si vous voulez des musiques de MKDS allez surhttp://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/ds/index-gr.html
descendez la page jusqu'a MKDS cliquez sur droite de la souris, faites enregistrer la cible sous et enregistrez la cible sous mes documents par ex; double-cliquez dessus et écoutez la(je sais je m'éloigne du sujet...)désolé... Laughing

https://mario-kart.1fr1.net/mario-kart-forum-f1/bug-arc-en-ciel-t127.htm

Un topic du forum sur le bug de la Route Arc En Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk13.ifrance.com/
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 18:01

Leaders Team a écrit:
Se que j'aime:

1. Circuit en 8, tu bat facilement le monde en fessant le Snake, mais aussi c'est toffe contre les professionels. Shocked

2. Plage Cheap Cheap, je l'aime pas gros comme circuit, mais je bats pas mal de joueurs là dedans.

3. Flipper Waluigi, il est dans ma liste de circuits préférés, j'aime le genre pinball, mais c'est plate qui l'est pas au Wi-Fi Crying or Very sad!

4. Stade Wario, j'adore quand même ce genre de circuit, je bats persque le monde là dedans, mais pour les pro, ça fait tellement ?%$ (sué)!

5. Mon circuit préféré est Route arc-en-ciel, personne ne me bat là dedans (surtout au Wi-Fi)! C'est extremement rare qu'on me bat là dedans!

6. Circuit Luigi (NCG), ahh! Le bon vieux premier circuit de Mario Kart: Double Dash!!. Je bats le monde completement là dedans, presque personne ne me bats. C'est rare que je joue à ce circuit là.

7. Route Glagla (N64), mon circuit préféré du Nintendo 64, toujours cette bonne route où il y a des tas de bonhommes de neige à un moment. Ça me rappelle un peu Nöel. Laughing

8. Montagne Choco (N64), un autres de mes circuits préférés du N64. Si il existerait vraiment une montagne de chocolat, ça serait le paradis, on boufferait du choco sans arrêt jusqu'à à notre mort. Razz

tu bats surmen tous le monde sur tes circuits mais sur route arc en ciel j'ai une chance det battre si des que je dviens 1er une P*N DE C. BLEUE ME FONCE PAS DESSUS scratch !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 19:01

juste comme sa , il fait 2:04 a route arc-en-ciel ... car apparemment c'est un pro et il a déjà marquer son score ... a mon avis tu ne le battraspas mais avec de la chance et des carapaces bleus , rien n'est impossible !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 21:28

C'est pour ca que j'ai insinué les objets mais pour les 2:02:??? fait gaffe j'ai de l'asme et je le crois mais j'pourrais avoir une photo quand même? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2008 - 21:35

Fan2MKds a écrit:
Ricola a écrit:
Moi c'est claire c'est Route Arc-en-Ciel:je kiff la music et le circuit il est trop bien fait What a Face !!!! meme si j'arrive à faire aucun bug Crying or Very sad si vous voulez des musiques de MKDS allez surhttp://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/ds/index-gr.html
descendez la page jusqu'a MKDS cliquez sur droite de la souris, faites enregistrer la cible sous et enregistrez la cible sous mes documents par ex; double-cliquez dessus et écoutez la(je sais je m'éloigne du sujet...)désolé... Laughing

https://mario-kart.1fr1.net/mario-kart-forum-f1/bug-arc-en-ciel-t127.htm

Un topic du forum sur le bug de la Route Arc En Ciel.

Cimer c'est super sympa mais j'ai déjà visité cette page et c'est a cause d'elle que j'ai une crampe au pouce scratch mais merci quand même!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 18:25

Moi mon circuit préferé c'est le quartier delfino je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 18:29

Ricola a écrit:
C'est pour ca que j'ai insinué les objets mais pour les 2:02:??? fait gaffe j'ai de l'asme et je le crois mais j'pourrais avoir une photo quand même? Very Happy
qui sa moi ? moi je t'ai dit que j faisait 2:24:... j'ame pas trop route arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 20:06

laz a écrit:
Ricola a écrit:
C'est pour ca que j'ai insinué les objets mais pour les 2:02:??? fait gaffe j'ai de l'asme et je le crois mais j'pourrais avoir une photo quand même? Very Happy
qui sa moi ? moi je t'ai dit que j faisait 2:24:... j'ame pas trop route arc-en-ciel

Ah non pas toi, l'autre qui fait les 2:04 pske même si j'le crois j'aimes bien voir quand même les photos, ca me dis qu'il y a plus fort que moi et comme ca j'me la pete pas pske j'ai tendance à le faire parfois Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008 - 20:10

AlexFBI93 a écrit:
Moi mon circuit préferé c'est le quartier delfino je l'adore.

T'as raison c'est un de mes préférés aussi, je kiff le décor!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:05

Ricola a écrit:
AlexFBI93 a écrit:
Moi mon circuit préferé c'est le quartier delfino je l'adore.

T'as raison c'est un de mes préférés aussi, je kiff le décor!!!! Surprised

Moi aussi c'est plus pour les décors
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:11

Oui et qu'il y a des raccouri bien fait ( surtout le saut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bubudu78

bubudu78

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 18:37

quartier delfino!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre votre circuit préféré?   Quel est votre votre circuit préféré? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre votre circuit préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels est votre personnage prefere dans Mario Kart ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser