Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 10:34

ouais j'ai vu mais tu t'es pas trop fatigué pour les graphismes et l'originalité Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 10:42

Ah bon tu trouve Shocked mais en même temps chui pas un boss en informatique!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 10:44

ben c'est que t'as juste changé la couleur mais tu c'est ce que tu pourrais faire ? tu va sur ton site de trucage de photos et la tu rajouté des pics ou tu l'as mais de toutes les couleurs tu tu lui fait une carapace sur elle même tu vois de trucs simples comme sa qui peuvent faire du style !!!
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 16:39

Si vous voulez une image retouchée, vous pouvez me demander.. pas pro de blender mais me debrouille bien en image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 17:03

non on veut pas une image retouchée on veut surtout un nouvel objet dans mkds ^^
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 17:07

Mouai... faudrait graisser la pattes des programmeurs de nintedo pour faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 18:22

Moi j'aimerais bien voir le méga champi dan sMKDS se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:06

laz a écrit:
ben c'est que t'as juste changé la couleur mais tu c'est ce que tu pourrais faire ? tu va sur ton site de trucage de photos et la tu rajouté des pics ou tu l'as mais de toutes les couleurs tu tu lui fait une carapace sur elle même tu vois de trucs simples comme sa qui peuvent faire du style !!!

Ah ouais c'est pas mal ca merci!!!! Very Happy Razz et c'est pas un site de trucage d'image que j'ai mais juste un logiciel de trucage de photos mais c'est pareil Wink !!!!! et encore merci et merci mille fois!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:08

Nan moi je dit un Mickey qui coupe la route a celui de devant ^^ (vive les copyright Razz ) ou une carapce ... violette qui, suis le personage d eddevant et quand elle le touche , les commande sont inverse ( A=b,B=a,droite=Gauche et Gauche=droite)
Revenir en haut Aller en bas
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:11

A ouai pas mal les touches inversés ce serait marrant.

Et pourquois pas Bob l'éponge qui fous de coups de poings au premier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:11

AlexFBI93 a écrit:
Moi j'aimerais bien voir le méga champi dan sMKDS se serait cool.

Ouais j'y ait déjà pensé et ce serais super mais je me demandes ce que ca fais si on utilise le méga champi avant le petit pont juste après les escaliers Suspect , si ca se trouve on pourrais pas passer lol! affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:12

Quel petit pont?
Sinon imaginez vous, si vous devenez trop gros, en train de bloquer tout le monde dans parc baby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:15

AlexFBI93 a écrit:
A ouai pas mal les touches inversés ce serait marrant.

Et pourquois pas Bob l'éponge qui fous de coups de poings au premier ^^.

Ouais t'as raison ce serais génial Very Happy Cool et pour le bob l'éponge, il pourrais s'écraser et faire une vague qui ferais reculer tous ceux qui la rencontre Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:15

Moi non plus je ne voit pas quel petit pont.
Mais se serait marrant de bloquer tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:25

Ou un thop ( je sais pas commenty sa s'ecrit ^^ ) qui s'crase et vais des (tres grosses) cagues sur le terrain , de la hauteur de... la mititer du pont das quartier delfino quand il est ouvert Razz dans
Revenir en haut Aller en bas
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:36

La on arrete pas de tous les torturer.
Moi j'aimerais trop un objet qui échanges les places le premier ce retrouve dernier et le dernier premier.
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:40

nan quand meme sa serai plus du jeu...au pire unobjet qui fait venir le dernier a une place aleatoire choisis par l'ordi oui
Revenir en haut Aller en bas
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:42

Et alors on ne fait qu'imaginé ces armes n'y seront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:42

Tu sais pas Razz
Peu etre sur le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:45

Foudrait déjà que quelqu'un qui a créer le jeux passe par la ce qui metonerais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:51

AlexFBI93 a écrit:
Moi non plus je ne voit pas quel petit pont.
Mais se serait marrant de bloquer tous le monde.

Mrd j'ai oublié de préciser le circuit Rolling Eyes qu'est que chui bête (quand je veut dire qqc, jele dit parfois en plusieurs messages(jusqu'à 16)):

Le circuit c'est Chateau de Bowser vous savez après les 2 rangés d'escalier il y a un petit pont très etroit bordé de pics c'est celui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 19:56

AlexFBI93 a écrit:
Foudrait déjà que quelqu'un qui a créer le jeux passe par la ce qui metonerais fortement.

Et si c'etais nous qui passait par eux chui inscrit au club nintendo je pourrais contacter les mecs qu'ont fait le site et donc nintendo, ce serais possible Very Happy quand j'airais retrouvé mon mot de passe et mon pseudo... Sad
Mais si qqn est inscrit au club, qu'il y ailles et je le remercie d'avance Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008 - 20:12

un mario kart avec des personnages qui ne se débloquent pas mais ils vont en objet par exemple un didy kong indéblocable et bin il est en objet et quand on la on se transforme en didy kong
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
AlexFBI93

AlexFBI93

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 21:09

Ouai bof ça reprend un peu les idée de kirby.
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2008 - 11:41

Un kirby qui vous permet d'avaller les kart devant vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2008 - 12:23

^^ ou bien des météorite qui tombe et qui font plein de trous dans le circuit ^^ sa serait excellent dans route arc-en-ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2008 - 12:25

Un circuit troue avec des trou.. sa va pas etre mario kart mais mario gruyere si sa continu !
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2008 - 12:33

y'as déjà un circuit troué ? non ce que je voulais dire c'est un truc qui tombe et qui fait cratère et tu tombe dedans et lakitu vient de chercher ... et sa s'arrête a l'autre tour
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2008 - 12:35

oui ^^
mais ce que je disai c'est que circuit arc en ciel et deja assez troue comme sa ^^
et puis, regarde, dans chateau bowser, tu croi vraiment que si un trou se faisai sur le ponnt juste avi le " rond point" ( qui rend sur le passage secret)on pourrait passer?
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai 2008 - 12:36

c'est sa qui est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?   Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est l' objet que vous auriez aimé mettre dans MKDS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce qui vous surprend le plus dans mario kart ds?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser