Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohan

Yohan

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 20:03

Leaders Team a écrit:
Moi c'est perdre et affrontez des anti-joueurs

Ephraim (Leaders Team) a écrit:
que les autres se déconnectent en wi-fi

Moi non plus !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2006

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2007 - 18:12

Leaders Team a écrit:
Ceux qui utilisent l'action replay et oui j'ai arrêtez de l'utiliser

Mais essaye quand même car sinon tu fais des défaites Surprised Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
spadje

spadje

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2007

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2007 - 11:37

que on utilise l'AR sur le wifi(je leur est frezer le jeu a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
lesmarioskarts

lesmarioskarts

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 21:34

salut nous sommes une nouvelle team(debutante) lol!
c kevin(le leader) qui vous parle

moi ce que je déteste le plus c les joueurs qui se deconnectent
Revenir en haut Aller en bas
Le johan

Le johan

Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 17:33

Non , moi c'est direct , les en**lés ( study Mhoui je vois ) qui se mettent derrière vous ( ils freinent ) pour avoir des supers objets ... Non ! non ! C'est pas fini drunken ILS GARDENT LA CARAPACE BLEUE !!! ... et a la fin ... pale

Voila voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mixabeurk.skyblog.com
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 17:56

C'est un bon point. Je déteste ceux qui font ça. Un truc Ignorez-les et foncez à la ligne d'arrivée c'est toujours ca que je fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Le johan

Le johan

Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 8:20

( de plus , certains de ses joueurs on un niveau plus que convenable Rolling Eyes je trouve dommage qu'ils nous collent le c** pendant toute la course avec LA blue shell entre les mains ... y'a pas pire elephant huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://mixabeurk.skyblog.com
Rakdos

Rakdos

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 18:54

moi c'est un moment je jouais contre un mec en 300cc Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je me fais explosed et les deux autres joueurs ont abandonné Rolling Eyes
j'étais seul face au 300ccman et.....evidement g perdu Mad
alors après j'incère l'action replay je relance le wi-fi(j'avais juste les circuis cachés) et...ooooooooooh, le 300ccman affraid
donc je vote tout le temps pour test circle, je gagne et juste avant la ligne d'arrivé, il se déconnecte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rhaaaaaaaaa !! les boules! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2007 - 16:54

Euh ok j'te comprends mais essai d'utiliser moins de smiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Rang3r

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/12/2007

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 13:19

Je déteste les mauvis joueurs du mode wi-fi qui se déconnectent parce que je leur ai mis 3 secondes dans le pif ! ^^ (faut dire ils savent pas faire de démarrage turbo Very Happy ) Sinon j'aime pas non plus dans le wi-fi ceux qui se mettent derrière moi pour avoir de l'aspiraton, je leur met une banane ou un faux-objet Razz
Revenir en haut Aller en bas
misterWario

misterWario

Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 20:16

Sans hésiter :
Donkey Kong !!! tongue
Je le hais !

(Dés fois je fais des VS que pour le miner quite à être DERNIER ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dialect-irc.toile-libre.org
Gwen PG
Champion
Champion
Gwen PG

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2007

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 23:11

moi s'est les cheateurs ^^ l'autre jour je jouais un cheateur (300cc) et a la fin du 3eme tour de circuit yoshi il tombe (normale a cause du 300cc) alors je lance ma bleu (a oui il avé éclair a l'infini aussi) et ile se pomme donc en étant petit (a cause de l'éclair) je snake et je fini premier ^^ il devé trop etre véner le cheateur finir 2eme alors que moi jfesé juste du snake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.forumactif.fr/
Rang3r

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/12/2007

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 20:09

Maintenant je déteste Donkey Kong et Bowser qui m'ejectent du circuit en GP, ça m'énerve parce que pour avoir 3 étoiles dans tous les GP, si tu sors du circuit c'est contraignant
Revenir en haut Aller en bas
misterWario

misterWario

Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 15:30

Ceux que je déteste c'est ceux qui se déconnectent dés la moindre défaite... C déprimant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dialect-irc.toile-libre.org
blattepop

blattepop

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mar 2008 - 18:25

oui c vrai c'eux qui ce déconnecte parce qu'ils perdent sont ch****. Sad
ils pourrait jouer en rivaox c'est mauvais perdant au moin..
ou ceux trop fort qui se deconnecte parce qu'il n'y a po de challenge. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?   Que détestez-vous le plus dans mario kart ds? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que détestez-vous le plus dans mario kart ds?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce qui vous surprend le plus dans mario kart ds?
» Quels est votre personnage prefere dans Mario Kart ???
» Vos meilleurs scores dans Mario Kart Double Dash
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser