Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos pires matchs Wi-Fi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 4:28

Est-ce que il vous est déjà arrivé de faire un match Wi-Fi et que c'était votre pire match, que ce soit parce que c'était très dur ou autre chose ?

Voici la mienne:

J'ai affronté deux Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven et un Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Un japonais à Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
514 victoires, 349 défaites

Roy03 Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
886 victoires, 192 défaites

Izzy Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
532 victoires, 35 défaites

J'ai finalement terminé en 3ème place
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Ephraim (Leaders Team)
Leaders Team
Leaders Team
Ephraim (Leaders Team)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Ven 7 Avr 2006 - 13:17

mon pire match en wi-fi était contre mes tout premiers adversaires 3 trois étoiles Shocked Shocked j'ai perdu automatiquement mais ils était de taille égale ces trois l-à
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mariokart654/AccessDenied.aspx?space=mario
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Mer 3 Mai 2006 - 0:51

j'ai enfin une image de mon pire match au Wi-Fi:

Vos pires matchs Wi-Fi Nyo0b0p
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Yoshi en Force
Champion
Champion
Yoshi en Force

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Mer 3 Mai 2006 - 12:03

Une fois, quand je faisait un match Wi fi, a la 4ème course, j' était 1er ex aquo avec le 2 ème au classement.

Donc me voila dans les alpes DK avec mon adversaire. Donc je suis parti 1 er, j' ai pris une bonne distance d' avance sur l' autre.

Et puis au 3 ème tour, le voila qui se met à s' agiter sur l' écran tactile!
Il rattrapait son retard de plus en plus vite, tout en zigzaguant, en disparaissant, en réapparaissant d' un aute coté et puis juste avant la ligne , il me passe devant alors que j' avais un quart de tour d' avance!!

Du coup j' ai fini 2 ème et j' ai été trop dégouté

C' était une de mes premières parties alors ça ma un peu surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen PG
Champion
Champion
Gwen PG

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 21:43

moîî c'était contre des anti-joueurs des qu'ils perdaient ils se deconnectés c'était trop nul de chez nul (demandez confrmation a LINKYNATOR) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.forumactif.fr/
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 21:55

Oui c'est vrai y'en a qui se déconnectent par hasard ou bien par déshumeur. ( GDL devrait savoir de qui je parle n,est-ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team
Leaders Team

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 21:59

je viens d'en faire un ( ce n'est pas celui-ci qu,on vient de Gdl) j'affrontais justement 3 super pros et ils se déconnectent ( non j'avais mon action replay ds) c'est de la merde la déconnection
Revenir en haut Aller en bas
http://mariokart654.spaces.live.com
Dieudel'AR

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 22:06

Quand je prend le champi infini au lieu de l'étoile infini
sérieux dilème...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen PG
Champion
Champion
Gwen PG

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007 - 11:51

Leaders Team a écrit:
Oui c'est vrai y'en a qui se déconnectent par hasard ou bien par déshumeur. ( GDL devrait savoir de qui je parle n,est-ce pas)

Parfaitement je vois de qui tu parles lol! lol!

ps: c'est plus GDL mais link Like a Star @ heaven LT Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.forumactif.fr/
misterWario

misterWario

Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2009 - 20:14

Ouais moi Smile
C'était la première fois que je jouais en ligne et j'embrassais les murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dialect-irc.toile-libre.org
Hugo

Hugo

Nombre de messages : 169
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 11:00

Voila mon pire match en Wi-Fi , un jour je joué avec trois personne .

Moi , et deux autre personne .

On commence la course ( circuit Yoshi : le dernier circuit du jeu ).

Puis au 2/3 tours , le japonais à fait un tours de plus que nous ! affraid

Puis gagne .
Revenir en haut Aller en bas
Yam's

Yam's

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 13:04

Moi je suis un 3 étoiles, je me retrouve contre trois autres 3 étoiles! Dont un utilisait l'action replay... Contre eux j'ai une botte secrète, Route Arc En Ciel le 300 CC les envoient dans le décors et c'est un des circuits où je suis meilleur (2 minutes 13 en contre la montre) donc je fais ma course devant, l'action replay est quand même rapide et reste derrière moi, espérant me doubler au dernier moment et les deux autres se tenaient à 1 seconde de nous. Au dernier tour l'action replay en a marre et passe devant (et se prend bien tout les murs et ne fait que tomber).
Reste moi et deux autres japonnais :p. Le premier me rattrape et passe devant moi et me tient a une ou deux secondes, le deuxième reste à ma hauteur...

Dans le dernier virage le premier tombe... Et moi aussi Oo ... L'action replay fini deuxième et moi 3ème Mad le pauvre japonnais premier passe dernier

Finalement j'ai fini deuxième du match, derrière l'action replay^^
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 17:56

Wata, tu t'es quand même fait avoir par le Hacker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yam's

Yam's

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 17:59

300 CC en wifi c'est pas simple a battre ^^ en plus sa s'est joué sur la dernière course entre 3 gars^^ circuit en 8 le plus simple pour les hackers
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 20:13

xD c'est clair, toi en 100, et l'autre en 300, c'est un boulet de tomper partout ^^


Dernière édition par iTwans le Jeu 4 Mar 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 7:55

Le wifi sur MKDS c'est 100cc nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam's

Yam's

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 15:10

100 CC ouais mais en 300 CC (en mode non-wifi j'suis pas hacker) j'ai essayé Route Arc En Ciel franchement j'sais pas comment il a fait pour nous rejoindre, y maitrisait vraiment sur la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madansi

Madansi

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2012

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 14:22

J'étais au coude à coude avec un mec, qui je trouvais, roulait bizarrement...
Je l'ai dépassé à la fin, et il a utilisé la Bill Ball ( c'était donc un tricheur ) pour passer devant moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gwen PG
Champion
Champion
Gwen PG

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 1:59

Hé ben les gars, ça fait 5ans que je suis sur ce forum, je sais pas combien d'années que je ne suis pas venu ici mais je tiens a remercier la LT pour m'avoir fait connaitre le monde de mkds, je suis toujours un joueur actif, donc si quelqu'un souhaite jouer je suis là

L'un d emes pires matchs wi-fi ça aura été contre 3 mecs de la MK en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Vos pires matchs Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Vos pires matchs Wi-Fi   Vos pires matchs Wi-Fi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos pires matchs Wi-Fi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic des matchs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser