Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la plus grande chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu

manu

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 15:26

Quelle a été la plus grande chance que vous avez eu a MK ?
Moi , j étais 6° a la fin de circuit en 8 ( et oui, j etais nul à l époque ) et Bowser me pousse avec un champignon et je me retrouve 1° ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
Champion
Champion
Kev43

Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 16:24

Moi ça devait être une course à plusieurs, on était 8 et on jouait par équipe.
J'étais avec les rouges, et j'étais 5ème, les autres rouges faisaient 1 2 3. On était un groupe de 6 au dernier virage du circuit Luigi (avec le Chomp). Début de virage j'ai une carapace verte autour de moi et un champi. Je m'en débarrasse la carapace en début de virage elle va taper l'extérieur du virage, puis l'intérieur puis le bleu.
Je prends le champi, je double tout le monde en sortie de virage t je gagne la course. On termine 1, 2, 3 et 4.

A ce moment je ne connaissais pas le snaking et les courses étaient bien plus fun, surtout à 8 Very Happy

Pour ceux qui ne me croient pas, ça m'est égal, ça restera mon plus beau souvenir, tous mario karts confondus drunken Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 16:59

j en ai d autres , dans alpes DK , je me prend une carapace bleue et comme par magie, tout les autres derriere se sont pris une boule de neige ce qui fait qu il ne me rattrapent pas et pas mal non plus ds horloge tic tac , je me prends un faux cadeaux et je tombe lakitu me repeche et pile quand je suis accroché a sa canne a peche le dernier lance un eclair , donc je ne me le prends pas et finis la course premier avec beaucoup d avance Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
Champion
Champion
Kev43

Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 17:05

Un coup de bol aussi j'ai eu une carapace bleue en étant deuxième.
Le truc qui sert à rien. Si j'avais eu une rouge ça aurait été pareil :S

Mais j'ai aussi fait le coup de la carapace verte en étant dans les derniers. beaucoup moins marrant.


Dernière édition par Kev43 le Sam 30 Aoû 2008 - 18:39, édité 1 fois (Raison : Petite faute de frappe...)
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 17:24

c est possible d avoir une carapace bleue en étant 2° Question Et je savais pas qu on pouvait en avoir une verte en etant 8° affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
Champion
Champion
Kev43

Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 18:39

Bleue en deuxième je l'ai jamais eu depuis, donc je pense que la proba est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 18:54

je sais pas si c'est une "grande chance" ce que je dis mais bon

j'ai evite 7 carapaces bleues depuis que j'ai mario kart ds
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 19:10

pas mal depuis que je sais le faire j en ai evitees environs 10 et maintenant je les evitent presques a chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 19:32

c'est quoi la meilleure technique pour en eviter une carapace bleue au bon moment

moi j'utilise les derapages turbo avec une reussite de 10%
et je me prend un obstacle style bonhomme de neige a la route glagla avec une reussite de 8%
Revenir en haut Aller en bas
Kev43
Champion
Champion
Kev43

Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 19:53

Merci de RESTER DANS LE SUJET Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 20:11

Moi un jour, 3ème tour, plus de la moitié du circuit faite, je suis 5ème, je deviens 4ème et 2ème mais le 1er est super coriace, j'avais oblié que j'avais un fantome, je l'utilise et le Boo me rapporte un Bill Balle!! What a Face , je l'utilise et je défonce le 1er et je gagne la course!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Papilu'
Champion
Champion
Papilu'

Nombre de messages : 705
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2008 - 20:40

une autre chance de fou

quartier delfino 150cc en grand prix
j'utilise R.O.B. avec R.O.B. mobile j'ai ete 7eme au 3eme tour la j'ai la rage je snake comme un fou je collectione les etoiles et les champignons et je suis premier a une seconde pres du 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 19:43

Kev43 a écrit:
Bleue en deuxième je l'ai jamais eu depuis, donc je pense que la proba est faible.
oui
seulement tu va en wifi tu joue en 1vs1 et la j'ai deja eu des bleu lol!

ma grosse chance, en wifi j'ai joué contre un gars je perdais 25-20 et jardin volant je usis 2eme au dernier tour car j'étais tombé et il me depasse avec les 3 champi T_T je me dit que je suis foutu car il va prendre le sc
et puis je snake et il prend mal le sc il tombe et perd ses champi,je passe devant et j'arrache l'égalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
saad7368
Champion
Champion
saad7368

Nombre de messages : 585
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2008 - 22:06

Pas mal tout sa moi je suis un jour fait touché par une carape rouge et juste aprés la carapace bleu mais la rouge ma pousser avant que la bleu mle touche
Revenir en haut Aller en bas
http://wifimariokartwii.forums-actifs.com
Yoshi!

Yoshi!

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 8:34

On peut avoir une carapace bleue quand on est deuxieme car quand la carapace est lancé vous etes premier donc elle vous cible mais avant qu'elle arrive on vous double et vous etes deuxieme, la carapace bleue explosera sur vous mais si vous etes deuxieme lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 12:57

[quote="supermario8593"]c'est quoi la meilleure technique pour en eviter une carapace bleue

il faut faire un mini turbo et pile quand la carapace et au plus haut, tu lache le derapage et tu n oublies pas de sauter et YOshy , ce qu on veut dire c est avoir une carapace bleue en cadeau en étant deuxieme lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 15:02

Sinon pas mal , je jouait en reseau avec ma soeur et j ai un fantome, je lui vole son Bill-Ball et j attend d etre premier pour le mettre mais 2 secondes apres elle me revole mon Bill BAll avec le fantome qu elle a eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 15:43

Evite le double post s'il te plait .

Et puis c'est impossible , si tu utilise un bill ball , le fantômes ne peut aps te le voler .
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu

Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Lun 1 Sep 2008 - 15:46

non en fait je n avais pas encore mis le bill ball parce que j attendais d etre 1° pour le mettre( et desolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshtib

Yoshtib

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 15:09

Moi, 2 fois il m'est arrivé des trucs incroyables:
-J'été 6ème, 3ème tour, on est cul à cul, j'ai un fantôme et je vole une rokette!!!!!!PREMIER!!!!!
-Je lance une carapace bleue, je suis 5ème, et les 3 premiers se la prennent!!!!Je finis 2 ème...
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Mer 2 Juin 2010 - 16:38

Ouha ! Bien joué :p !
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010 - 22:49

C'est vraiment de la chance ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshtib

Yoshtib

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 11:23

Il m'en ai arivé d'autres!! Very Happy
Je mets que les plus incroyables:
On était en bataille avec des potes, on était 8!!!
Et honnetement, on étaient forts!!!
Alors on allait tous très vite, et au chateau de Bowser, sur la grande vis tournante, TOUT LE MONDE s'est retrouvé en même temps dessus, et moi j'étais dernier.Je l'avais fait exprès.pPourquoi? Pasque j'ai eu la roquette, et comme il n'y a qu'un seul chemin étroit, ben, ils l'ont tous pris et sont tous tombés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 14:19

Et si t'aurais eu une triple banane , t'aurais fait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshtib

Yoshtib

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 14:23

Je peux pas avoir une triple banane je suis dernier.
C'était ou éclair ou Bil Balle donc quoiqu'il arrive *splash!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 14:25

Ca m'est déjà arrivé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshtib

Yoshtib

Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2010

la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 14:28

O_O
AH BON?
Ca a pas du t'arriver souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la plus grande chance Empty
MessageSujet: Re: la plus grande chance   la plus grande chance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la plus grande chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser