Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous connaissez un site de records?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 17:43

moi chui partant, C moi ki cré le forum!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 17:46

Heu c'est pas pour être méchant , mais le forum serais peut-être mieux si c'est moi qui le créer .
Je créerais le site avec . Car toi tu n'as pas vraiment le truc pour attirer du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 17:48

ah chui pas du tout vexé, et tu as tout à fait raison, je t'attends, MP moi kan tu l'a crée
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 17:56

eh et j'ai une idée, au lieu de REmarquer tous nos records, pour ceux ki ont déjà mit leurs records ils peuvent faire un copier coller sur le forum des records
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 17:58

en fait je voulait dire "pour ceux ki ont déjà mit leurs records dans la rubrique "tous vos records" de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 17:58

Ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 18:00

YAHOO!!!!!!!!!!!!!!!!
Tum file l'adresse du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2008 - 18:09

bon pour les autres ki sont en train de lire, Laz est en train de créer un forum de records et voila
Revenir en haut Aller en bas
KillerMapper
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 12:47

http://www.mariokart64.com/mkds/ classement mondial, sans les japs ils ont pas envie de venir.
http://mkds.sdv.fr/ classement français/francophone (donc France + Suisse Belgique+ Lux. + Quebec...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokartsource.com
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 12:57

Killmapp toi T tro sympa!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 19:17

j'avais pas vu ste topic Razz
regardez tout en bas du classement francophone
(bon j'arrete ma frime lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 19:19

Et en +, si tu dis que tu es tout en bas, on va croire que tu es le dernier donc....
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 19:21

dernier des tout premiers c'est mieux que premier des derniers ou dernier des derniers
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 19:47

Sa dépends si les derniers sont avec les premiers alors les premiers des derniers seront les derniers des premiers ou les premiers des premiers et les derniers des derniers seront alors les derniers des premiers des derniers et non les derniers des premiers car les premiers des premiers sont les premiers des derniers ou les derniers des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 20:38

les derniers des premier ne sont pas aussi fort que les premier des dernier puisqu'il sont premier et eux dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 13:19

si si on mets sur une même fiche les premiers et les derniers et que on considère que cette fiche de joueurs était la fiche des derniers et des premiers mais si on considère que les derniers des premiers étaient sur la fiche des premiers que serait aussi la fiche des premiers, alors les premiers des derniers sont les premiers et les derniers des premiers seraient les erniers puisque ile sont les derniers et que les premiers sont les premiers des derniers alors dans ce cas, tu as raison mais dans mon cas j'ai raison alors on à tous les deux raison
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Champion
Champion
Edel

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2008

Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 13:39

ce que tu dit n'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous connaissez un site de records? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un site de records?   Vous connaissez un site de records? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous connaissez un site de records?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Records
» Les VRAI RECORDS du MONDE
» Tous vos reccords MKDS
» aimez-vous le mode miroir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser