Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tricher sur Mario Kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MégaKoopa

MégaKoopa

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Volcan Grondant   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 23:34

Bonjour à tous ^^
Jai eu l'occasion (acharnée) de teste la Triche du volcan Grondant
Il y a des passage secret (ou plutot triche maximal !)
Deja le Rocher de Gauche de la Ligne d'arriver
(on laccede sur une bute avec un champignon)
Et moi j'ai réussi c'est trop de la balle !! lol
ET aussi avant d'aller sur un trmplin on traverse une ligne sur un gros rocher O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://MegaKoopa.skyrock.com/
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 19:32

Ton sujet était dans la partie DS, il n'avait rien à y faire, de plus il existait dans la partie WII, je l'ai donc déplacé ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009 - 21:11

Une petite news : il existe un AR Wii , mais il n'est pas en vente , il faut flashé sa wii pour l'avoir , donc si vous voyé des cheaters mkwii ... mais bon , l'ar est relativement difficile a avoir ... Et ne marche que sur les jeux gravé , alors .
Revenir en haut Aller en bas
MégaKoopa

MégaKoopa

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 17:53

Bonjour à tous ^^
J'ai trouver sa s'est quands meme impressionant
(bonne qualiter) http://fr.youtube.com/watch?v=v_R9BsUBMTc&feature=related

Bill ball infini !!!! = http://fr.youtube.com/watch?v=xPauZV75agg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://MegaKoopa.skyrock.com/
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 19:48

Mouais , le premier , le luigi infini , c'est juste des textures , et il est passer en 300cc , rien de trop impressionnant .
Et sinon , un changement de caméra , mais sa sert a rien .
Franchement , avec l'ar wii , tout est possibile ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
MégaKoopa

MégaKoopa

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 18:12

As-tu vus le Bill Ball infini ??
Revenir en haut Aller en bas
http://MegaKoopa.skyrock.com/
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2009 - 20:30

Oui .
Rien de bien compliqué , encore un code .
Revenir en haut Aller en bas
Dode

Dode

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2009

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2009 - 14:35

Je reprend le sujet...

Je me suis approchés de plus pret aux fameux "hack" sur wii...

Activable depuis la hbc,ce cheat qui s'appelle Ocarina,est un stile de r4zcheat pour les jeux flash,tout d'abord on telecharge les cheats puis on a qu'a changer les codes et c'est parti, GO WII!!!!

Une video disponible sur net montre un certain cheat:"etoile magique", Il active les etoiles durant toute la parti,>inincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 18:53

comment en triche
Revenir en haut Aller en bas
tristan425

tristan425

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 13:20

Ou peut etre le 300cc....
Il existe un action replay sous forme de SD card mais a vérifier quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 21:10

Le ocarina est le plus utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
joe35

joe35

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep 2010 - 18:28

Quel est l'interêt de tricher .. on perd tout le fun du jeu ..je croise de plus en plus pendant les batailles en wifi ( un coup géant tous le long ..et un autre avec une étoile tous le long plus 3 carapaces bleus d'un coup toutes les 10 secondes ; j'ai même eut le gars avec que des carapaces vertes ..en 1minutes le terrain jetée delfino en était recouvert , on pouvait pas faire 1 pas sans s'en prendre 1 !! c'est trés énervant quand on veut jouer normalement et surtout trés con car jouer en trichant j'en vois pas l'interêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
nolwennmercier

nolwennmercier

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2010

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 4:25

perso sur le live c'est inutile de tricher sa va a l'encontre de l'esprit du jeu

je défierai quiconque voudrai maffronté
Revenir en haut Aller en bas
iTwans
Administrateur
Administrateur
iTwans

Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2008

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 21:27

Pour s'affronter et organiser des maths, tu dois aller ici : https://mario-kart.1fr1.net/nintendo-wii-f13/code-ami-qui-veut-faire-une-partie-t381.htm !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
- Yoshi -

- Yoshi -

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2010

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 16:32

Je trouve ça trop nul de tricher :/ ! faut se débrouiller tout seul(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-camoche.forums-actifs.com/
King L

King L

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2010

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 19:35

Moi aussi,j'ai été battu par un tricheur(moi c'était en connexion Wi-Fi,Courses VS Mondiales!!!) Twisted Evil


Dernière édition par KingLuigi28 le Ven 13 Avr 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King L

King L

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2010

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 21:04

Moi c'est 45 secondes pour le Volcan Grondant!!! Very Happy (Le truc de la roche marche aussi sans codes de triches,il y avait une bosse qui fait sauter le personnage.Le reste,c'est soit de la chance,soit qu'il sait bien viser(pas facile de monter dessus)!!!)

De:KingLuigi28

Revenir en haut Aller en bas
wormy

wormy

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 18:51

Moi j'ai perdu 500 pts a cause d'un tricheur j'était prêt a balancer ma wiimote au plafond.



Après il y a d'autres tricheurs qui sont ''gentils'' qui nous donnent des boust a 300CC pendant toute la course ! Mais bon a la fin a toutes les courses ils me "fouttai" a chaque fois des boustes infini 300cc alors a la fin j'ai quitter il n'y avait aucun fun de jouer avec du cheat. Au début c'est marrant mais après 2,3 courses t'en a marre et sa te gave donc c'est pour sa que j'ai quitter.


Les tricheurs> de HORS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathéo g

mathéo g

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 10:16

comment tricher a mario kart wii:?:
Revenir en haut Aller en bas
mathéo g

mathéo g

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 10:24

c est trot nul quand les tricheur lance des objets des le départ.

je vais ésseyer de trouver un moyen de tricher pour avoir ma revenche
Revenir en haut Aller en bas
mathéo g

mathéo g

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 11:43

comment tricher a mario kart wii
Revenir en haut Aller en bas
wormy

wormy

Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 16:10

mathéo arrête de flooder sur le topic merci.



Tu ne fait que de répeter tes messages au lieu d'en mettre trois édite tes messages avec le bouton édité merci.
Revenir en haut Aller en bas
mathéo g

mathéo g

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 11:43

s inscrire c est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
neuneunid

neuneunid

Nombre de messages : 42
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2012

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 17:13

Je crois que tu vas te faire bannir !
Revenir en haut Aller en bas
http://famillebowser.com
clairek

clairek

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:23

Je ne supporte pas de jouer contre des tricheurs >< ! Quand je vois dès le départ qu'ils ont des bombes, des bananes, ça ne me donne pas envie de continuer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
King L

King L

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2010

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:53

Y'en a un en ligne qui a mît une vidéo sur Youtube où il montre qu'il se fait battre en ligne par un tricheur qui utilise Toadette.Ça fait vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
asitou007

asitou007

Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 21:17

c'est une de mes videos sur la triche de mkwii
[code]

Revenir en haut Aller en bas
lemon versus fly

lemon versus fly

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2012

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 22:16

C'est frustrant de jouer contre des tricheurs. A une époque il y avait des joueur à 999999 points contre qui on pouvait gagner des points même en étant dernier mais quand c'est pas le cas c'est juste rageant.
Revenir en haut Aller en bas
youpi

youpi

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2012

Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 2:01

C'est pas du jeu de tricher mais ça permet de se défouler juste pour frimer un peu devant les potos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricher sur Mario Kart Wii   Tricher sur Mario Kart Wii - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tricher sur Mario Kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario Kart Wii U
» Mario Kart 7
» Mario Kart 8
» Mario Kart DS...
» [E3] Mario Kart 8
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart WII-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser