Mario Kart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart Forum

La plus grande communauté francophone de joueurs de Mario Kart depuis 2006 ! - Mario Kart 8, Mario Kart 7, Mario Kart Wii, Mario Kart DS, Retro, Arcade…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContactLe BlogConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous vos reccords MKDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:34

Worl Reccord (reccord du monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:35

Oui , mas ce qu'il veux dire c'est que vu que tu utilise l'AR pour filmer, tu aurrai pu utiliser l'Ar pour faire ton record, avec du genre une toute petite pussée du moteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:36

ouais un truc pas trop visible mais qui fait un truc bien ...
et thomas bolton je le soupçonnerais peut être d'avoir enlevé les ralentissemnets sur circuits en 8 car même moi en prb je ralentisser pas trop mais a ce point !!!
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:41

Bande de pti tricheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:44

moi je ne triche pas mais j'imagine bien qu'il y a un code pour enlever les ralentissements du hors pistes ... ps: sur la rom démo de mkds j'ai vu que sur circuit mario gcn il n'y a pas de ralentissement dans l'herbe !!! et tous sa sans toucher au jeu !!! c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:45

Il est pas mal c'est vrai mario ngc mais sa la fait pas quand tu secou ta ds a la fin sur le petit pont pour essayer de faire un figure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:47

Chui hors-sujet je sais mais comment vous mettez des images dans votre signature??? confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:50

Tu vas sur hiboox pour heberger ton image et tu copie dans ta signature le slien avec des [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:53

tu va dans profil Arrow préférence Arrow tojours attacher sa signature Arrow tu va sur le net (ou sur une image que tu as dans ton bureau) Arrow tu va sur un hébergeur d'imagedu genre hiboox ( http://hiboox.com) Arrow tu met hébergé image Arrow tu fait parcourir et tu sélectionne l'image que tu veux mettre dans ta signature Arrow tu fait hébergé Arrow une fois qu'ils l'ont hébergé tu copie le lien du milieu Arrow tu va dans profil Arrow signature Arrow tu clique sur image Arrow tu colle le lien Arrow tu reclique sur image Arrow tu enregistre le tout Arrow et voila !!!
plus précis que sa y'as pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:57

Trop de Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:57

c'est pour lui expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 13:59

Je m'en doutais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 17:27

laz a écrit:
tu va dans profil Arrow préférence Arrow tojours attacher sa signature Arrow tu va sur le net (ou sur une image que tu as dans ton bureau) Arrow tu va sur un hébergeur d'imagedu genre hiboox ( http://hiboox.com) Arrow tu met hébergé image Arrow tu fait parcourir et tu sélectionne l'image que tu veux mettre dans ta signature Arrow tu fait hébergé Arrow une fois qu'ils l'ont hébergé tu copie le lien du milieu Arrow tu va dans profil Arrow signature Arrow tu clique sur image Arrow tu colle le lien Arrow tu reclique sur image Arrow tu enregistre le tout Arrow et voila !!!
plus précis que sa y'as pas ^^

Merci, toi on peut dire que t'es précis mais pas la peine de mettre autant de Arrow je vais me noyer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola
Champion
Champion
Ricola

Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mai 2008 - 17:34

laz a écrit:
Worl Reccord (reccord du monde ^^ )

Ah c'est ca merci beaucoup Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxx90

maxx90

Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 18:22

jé exploser mon record !!!!!!! jé fé 2:07:733 sans raccourci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:37

moi aussi je viens de battre mon record ...1:11:731 Very Happy
ps: quels sont les raccourci sur ce circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:39

ben dis donc t'es plus fort que thomas bolton toi Cool
je pense que tu voulais dire 2:11:... et je vois pas quel mérite on a a ne pas prende de raccourcis ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan zéro

Dylan zéro

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 14:09

Je suis pas très fort sur ce circuit: 2:21:793. Et je n'arrive pas à faire moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancetournoi.forumserv.com/index.php
KillerMapper
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 14:33

Moi je suis contre le raccourci, je trouve que c'est nul ces raccourcis-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokartsource.com
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 14:35

ben tant que sa fait gagner du temps ... et moi je trouve que les antis raccourcis c'est comme les anti-snake ils n'aiment pas car il n'y arrivent pas ils disent j'ai réussi a faire se temps sans snake , moi j'ai envie de leur dire que c'est parce qu'il n'y arrivent pas qu'il s'en vantent Mad
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 14:55

Si vous voulez d'autre record du genre oi je fait 10:20:524 si je fait 3 fois a l'enver et 3 a lednroit ^^
nan mais sans blague sda sert a rien les record sans raccorci, ceux sans PRB o meme ceux sans snake pasqe jamai il n'y aura de classement pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 14:57

c'est ça plutôt que de mettre je suis contre les raccourcis mettez je n'arrivent pas les raccourcis enfin après c'est se que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
--> bEn <--

--> bEn <--

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 16:30

ouai je voulais dire 2:11 lol!

mais moi je vois pas les raccourcis qu'il y a sur route-arc-en-ciel..
Revenir en haut Aller en bas
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 16:55

Regarde le WR.
Ya un moment ou tu peux eviter le looping et un moment tu plonge das le vide et reaparait beaucoup plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
KillerMapper
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 17:38

laz a écrit:
ben tant que sa fait gagner du temps ... et moi je trouve que les antis raccourcis c'est comme les anti-snake ils n'aiment pas car il n'y arrivent pas ils disent j'ai réussi a faire se temps sans snake , moi j'ai envie de leur dire que c'est parce qu'il n'y arrivent pas qu'il s'en vantent Mad

Erreur, je suis anti-raccourci seulement quand le raccourci est vraiment un gros bug, comme ici.
Et je suis anti-snake aussi, je déteste ça, ça pourri le jeu je trouve (les items sont devenus inutiles, le comble pour MK) et pourtant je fait partie des meilleurs français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokartsource.com
Laz
Modérateur
Modérateur
Laz

Nombre de messages : 1361
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 17:40

oui mais sur ta vidéo tu limite snake , excuse moi tu peut appeller sa comme tu veux mais pour moi faire des dérapages de gauche a droite c'est du snake
Revenir en haut Aller en bas
KillerMapper
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 17:42

Je sais très bien ce que c'est, effectivement RR est pas un circuit à snake comme F8C.
http://fr.youtube.com/watch?v=cEOXDZdj24U là je fais déjà un peu plus de snaking
http://fr.youtube.com/watch?v=PUwJQx56pH0 là je snake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokartsource.com
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 18:40

Et tu prend des raccourci ^^
En une video tu te contredit 2 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
KillerMapper
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 19:32

Oui parce que je suis bien obligé si je veux avoir un bon niveau (car avoir un bon niveau je suis pas contre xD)
Et ce SC n'est pas gros, enfin les raccourcis utilisant le lakitu (le nuage qui nous remet sur la route) je suis contre, ici ce n'est pas aussi gros que le cut du looping aussi.
Car les SCs classiques, comme sur quartier delfino avec le chemin dans la boue, je les trouve normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokartsource.com
baspar
Champion
Champion
baspar

Nombre de messages : 698
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 19:33

Ouai c vai.. mais un passage secret est un passage secret .. bon oui a par le lakitu l c'est + de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous vos reccords MKDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos reccords MKDS   Tous vos reccords MKDS - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous vos reccords MKDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modification de la rom MKDS
» Telecharger MKDS sur Hyper R4i
» [MKDS] Trucs & Astuces !
» [MKDS] Bugs et Bizarreries
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Kart Forum :: Le Forum 100 % Mario Kart ! :: Mario Kart DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser